Ta sœur !!!!

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 151 Réponses: 12 Publié dans: 2014-07-09 06:55:06
Ne me laisse pas savoir qui l'a fait, probablement que c'est le post de test par accident, il n'a pas supprimé l'ID, hein, espèce de sale ordure, tu sais ce que tu fais, le forum n'a pas besoin de ce genre de détritus, ne reviens plus jamais sur le forum, dégage, et tu changes encore ma signature ? Putain, va te prendre une bagnole toi-même, putain de merde !!!!!!!! C'est quel enfoiré qui a fait ça !!!!!!!!!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tout est-il complètement neuf ?
,,, en passant,
Je ne veux plus de l'argent !!! Je veux juste savoir quel salaud a fait ça
Ce type est vraiment sympa ~ il comprend qu'il faut faire des dons plutôt que de transférer de l'argent en continu pour le garder pour soi, toutes mes condoléances à Xiao Leng... Mais dis donc, comment se fait-il que tu aies autant de pièces d'or... Après la réforme des pièces d'or, tout le monde est devenu fauché, alors comment se fait-il que tu sois si riche...
On pourra le savoir via le virement, la moitié de mon argent vient des activités, l'autre moitié m'a été donnée par le loup lubrique.
Les transferts consécutifs ne peuvent pas être tracés, donc utilisez un petit compte comme intermédiaire de transfert. Mais le webmaster le sait. Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai découvert que tu es assez riche.
Dépense?
Sur moi, il n'y a que quelques centaines de milliers, plus de cinquante millions sont toujours à la banque, je prends les intérêts tous les jours, vous croyez que c'est facile pour moi...
Il semble que ce mec se soucie pas mal du forum, il a donné ton argent à différentes familles, ce n'est probablement pas par ennui, il n'est sûrement pas un nouveau venu, les nouveaux ne comprennent pas le système de dons, il pourrait voler des liens. Le problème des liens que vous partagez en image ne devrait déranger personne, il y a probablement eu un conflit de comptes, et c'est une personne de haut niveau.
273068 pièces d'or, mon argent est reconnu !
Le plus important, c'est de savoir si tu as des ennemis. Il me semble que j'ai été ciblé par le numéro 11 avant (je ne m'en souviens plus très bien, ça devrait être lui), mais finalement il n'a pas touché à mes pièces d'or et m'a même envoyé un message privé pour me prévenir. Donc, les personnes qui se connaissent ne peuvent pas faire ce genre de choses.
Laisse tomber...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse