Rapport sur les nouveaux arrivants

L'affiche originale: Assassin Vues: 348 Réponses: 15 Publié dans: 2014-07-09 13:02:12
图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片 Bonjour à tous, je m'appelle Assassin, vous pouvez m'appeler petit (hyname). Je suis un nouveau, veuillez tous prendre soin de moi ! En plus, puis-je poser une question ? Vous ne devez pas vous moquer de moi Comment poster un message ? Bonjour à tous, je m'appelle Assassin, vous pouvez m'appeler petit (hyname). Je suis un nouveau, veuillez tous prendre soin de moi ! En plus, puis-je poser une question ? Vous ne devez pas vous moquer de moi Comment poster un message ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Galette de Lanzhou
Accueillir de nouvelles personnes
.... Comment publier un post ? Cette question profonde, je crains que personne ne la comprenne encore... On dit que la « Théorie de la relativité » d'Einstein en parle, va chercher, ça pourrait t'aider.
@ShiYue? Loup Argenté
Qu'est-ce que ça signifie petit ●﹏●(o^^ Regarde mon nom
- Avant d'entrer, mille paroles, après être entré, un moment de silence, est-ce que le propriétaire du post se souvient encore de moi ?
La relativité ne peut-elle pas non plus t'aider ? Bon, qui d'autre connaît encore cet art perdu de poster des messages ?
Sois mon petit frère.
Ha~~
On dit... le créateur de l'image ne laisse même pas tomber cette image de jade brisé...
Tu es ?
Je me souviens du nom de l'auteur du post, à l'époque l'image de fond venait d'Assassin's Creed.
Faire semblant d'être jeune est aussi une maladie, à en juger par l'apparence, l'auteur semble souffrir sérieusement.
Mépriser les nouveaux →_→
Tu te souviens encore de moi, l'auteur du post !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse