Post de vote (C'est vraiment parce que le titre est assez mystérieux que vous avez décidé de cliquer, n'est-ce pas ?)
Revenir au téléphone portable, c'est vraiment frustrant... \Je ne peux même plus jouer à des courses ou quoi que ce soit... (Mais je n'avais qu'une S Suzaku, donc je n'avais plus besoin d'y jouer de toute façon...) \Bon... En fait, je suis là pour encourager tout le monde à jouer à World OL... \C'est le seul jeu en ligne jouable de l'Android au téléphone portable... \Je joue à la version officielle : Future Xianling, je suis un mage contrôlant les animaux de compagnie... (Je ne parlerai pas de faire les donjons ou quoi que ce soit, on joue juste ensemble pour s'amuser) \Voilà... Ensuite, voici le vote
Réponses (11)
Tu te fous de moi en me cherchant ???
Je ne supporte pas les images en mosaïque de World OL
Sinon en fait j'aime aussi beaucoup World OL, après tout c'est le jeu en ligne auquel j'ai joué le plus longtemps.
Jouer à Castle Clash est toujours intéressant
Mère maudite......
Qui veut jouer avec toi ? Personnellement, je refuse catégoriquement les jeux au tour par tour.
Alors, je joue à la version Tencent, je reçois chaque jour 50 feuilles d'or et un pack quotidien, j'ai un compte de double épée et un compte de grande épée.
Je te conseille de m'accompagner, avant-gardiste en cristal, expert des voyous @Xin id70845
Je ne vais pas critiquer davantage, je dirai juste une chose : si tu ne payes pas, tu ne joues à rien !
Seul le jeu en ligne où je peux régner sur le monde est un bon jeu en ligne...
……Chaque fois qu'on mentionne le jeu en ligne mondial, ça m'énerve. Toute la journée, un grand groupe d'escrocs te suit, soit ils volent ton compte, soit ils ne veulent pas arrêter, il faut être vigilant à tout moment, sinon, haha, tu comprends.
— Toutes les réponses chargées —