Terre du Tyran 1.6.9.05

L'affiche originale: Rêve d'un millénaire Vues: 139 Réponses: 5 Publié dans: 2014-07-09 17:22:13
Je joue à Bawang Dalu 1.6.9.05 en mode super difficile et je n'arrive pas à capturer de généraux. Je sollicite l'aide des experts pour partager des ressources BT. Les deux exigences suivantes : 1. La version 169 avec 40 compétences spéciales. 2. En mode super difficile pour capturer des généraux, la stratégie « Liaison » doit pouvoir être utilisée avec succès (comme je joue à la version 169 en super difficile, je n'arrive jamais à capturer de généraux, et la stratégie « Liaison » n'a jamais fonctionné, j'espère que les experts pourront comprendre). 3. Si possible, que les attributs maximum des personnages puissent être élevés au-dessus de 120. 4. Si possible, une meilleure qualité graphique. 5. Si possible, pouvoir modifier et améliorer les armes. 6. Pas de BT qui donnent des touches + provisions ou qui rendent les armes gratuites. J'ai toujours beaucoup aimé Balu, et mon problème principal actuellement est que la version 169 en mode super difficile ne permet pas de capturer des généraux ; les quatre exigences supplémentaires sont optionnelles. J'espère que des experts pourront me venir en aide.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Impuissant, honteux...
Ce n'est pas un expert qui passe
Même canapé
Pour cette question, tu devrais demander à Weixiao sur Baidu Tieba, cette version a été modifiée par lui.
Je n'y ai jamais joué.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse