Le baiser est trop réaliste

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 137 Réponses: 12 Publié dans: 2014-07-09 21:16:49
Baiser trop réaliste \ Paroles : Lin Xi Musique : Vincent Chow \ Interprétation : Zhang Jingxuan \ 图片\ Peu importe ce que je dis, je trouve tout ça hypocrite \ T'avoir accompagné si longtemps, tu dis que c'était une souffrance \ D'avant jusqu'à maintenant, qui suis-je pour toi \ Toi, ce papillon volage \ \ La nuit dernière, je me suis enivré avec toi, blessant mon cœur \ Pourtant tu dis que je ne te corresponds pas \ Oublier complètement, pourquoi le passé \ Avoir passé la nuit à me blottir contre toi \ \ Avec toi, baiser baiser baiser baiser baiser, tes baisers sont trop réalistes \ Me faire prendre fausse affection pour le baiser le plus sincère \ C'est ma faute, je n'ai pas eu le temps de distinguer si ton amour pour moi était passion ou indifférence \ \ Je veux demander demander demander demander, comment puis-je m'en sortir\ Mais tu dis que ce monde de fleurs ne doit pas être pris au sérieux \ Quelle douleur de me faire tomber amoureux de ces lèvres infidèles \ \ Avec quel cœur affronter ma gentillesse \ Peux-tu penser un peu à combien tu m'as blessé \ Ton amour est comme un poison parfait \ Même si mon cœur est brisé, tu restes belle \ \ Je n'ose imaginer combien de vraies nuits j'ai passées avec toi \ En un clin d'œil, après la passion, je souffre profondément \ \ Avec toi, baiser baiser baiser baiser baiser, tes baisers sont trop réalistes \ Me faire prendre fausse affection pour le baiser le plus sincère \ C'est ma faute, je n'ai pas eu le temps de distinguer si ton amour pour moi était passion ou indifférence \ \ Je veux demander demander demander demander, comment puis-je m'en sortir \ Mais tu dis que ce monde de fleurs ne doit pas être pris au sérieux \ Quelle douleur de me faire tomber amoureux de ces lèvres infidèles \ \ Abîme sans fond, après que tu as épuisé mon amour, tu l'as abandonné et enterré dans la nature sauvage \ Personne ne sait des crimes que tu as commis \ Avec quoi prouver que tes baisers sont vraiment cruels \ \ Rap : Je ne sais pas pourquoi, tu n'éprouves aucun sentiment pour moi maintenant \ Tous ces plaisirs passés semblent être devenus un péché \ Mes sentiments, tu les ignores \ Ou peut-être que ce qu'on appelle l'amour n'était que pour combler la solitude mutuelle \ Ou bien c'était une illusion impulsive \ Me faire perdre la raison, pour finalement recevoir une leçon \ Quand ai-je ressenti, quand ai-je été insensible \ Même si tu disparaissais soudainement, il se pourrait bien que nous ne devions plus continuer \ \ Tes baisers sont trop réalistes, je ne peux plus m'en sortir \ Ooh ~ la tragédie finale arrive, j'aime profondément, tu n'as pas de responsabilité \ Tout est de ma faute, trop sérieux, pour avoir embrassé ces lèvres infidèles
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh, le nom de cette chanson -_-||
Pour ceux qui comprennent le cantonais, il est recommandé d'écouter la version en cantonais
La version cantonais s'appelle : Cool Love
Après l'avoir entendu, j'aime le mandarin...
C'est maléfique.
Tu ne comprends pas le cantonais
-_-||Moi, je suis simplement un Cantonais
Les gens du Guangdong parlent-ils seulement le cantonais ?
D'accord, alors je parle le cantonais, mais ce n'est pas grave si vous aimez le mandarin.
←_←
Je savais que c'était Lianmei
C'est agréable à entendre, haha, je soutiens.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse