La puissance de bataille du château dépasse deux mille
Je suis très occupé pendant la journée (ces jours-ci, je suis en train de concevoir des versions colorées pour le forum), je ne peux trouver du temps libre pour jouer à Castle Clash que le soir. Actuellement, ma puissance de combat est d'un peu plus de deux mille. La version Tencent n'est pas très compatible non plus, certains téléphones se bloquent parfois. Cependant, la performance de mon téléphone est assez ordinaire. J'espère pouvoir obtenir demain la version Huawei 3X pour jouer sans souci !! Avec un bon téléphone, la mise à niveau sera rapide, et je pourrai alors combattre avec tout le monde à fond...
Réponses (16)
Quel élève a déjà joué à Castle Clash avec le Huawei 3X version jeu fluide ?
Oncle riche ?? J'attends la version en couleur
Oncle, fais une capture d'écran pour voir, je viens de découvrir soudainement que QQ a une fonction de capture d'écran intégrée ??
Hé hé, c'est impressionnant
Hé hé, un peu plus de mille
Allez, allez
Allez, webmestre, cela signifie que j'ai décidé de ne pas dépenser d'argent dans ce jeu.
Wa, Huawei version longue durée ?! ╮(╯▽╰)╭ C'est quoi ça, je suis un novice en matière de modèles de téléphone
Je n'ai jamais dépensé d'argent pour ça.
Un smartphone à bas prix avec une configuration très élevée.
Aujourd'hui, un collègue de notre usine en a acheté un, un Huawei avec un écran de 5,5 pouces pour plus de 1700, je ne me souviens plus du modèle exact.
Huawei 3x version de divertissement, c'est un très bon téléphone à 8 cœurs, on peut le considérer comme une version simplifiée du Huawei 3x, les configurations sont à peu près les mêmes, le prix est inférieur à mille yuans, très bien, je suis même tenté.
Regarde ce type jouer à l'avion de combat sans même utiliser ses yeux, il ne fait que dessiner encore et encore avec ses mains~~~ Ça donne une impression vraiment bizarre.
Post sur la conquête de château, il devrait s'agir d'ouvrir la démolition des bâtiments et l'expansion du territoire
Ces fonctionnalités pourraient également être disponibles plus tard
Puissance de combat de 1700
— Toutes les réponses chargées —