Où sont passés les écrivains, qu'en est-il des romans en série ?
Je me souviens avec nostalgie de la vague d'écriture de romans autrefois, où toutes sortes de fleurs fleurissaient. Je me souviens qu'à l'époque, pour obtenir des réponses, j'étais même prêt à écrire des textes érotiques... Eh bien, je suis écrivain, après tout. Vous n'êtes pas partis en cachette, j'espère ?﹏?
Réponses (59)
En passant... garde-moi bien
Passé par... non. C'est juste en passant.
Oui, et le dieu du feu de l'époque ?
Hé, longtemps pas vu le charlatan.
« Mèi nǚ gàn ! » L'œuvre qui a rendu célèbre Cunge ! Fortement recommandé aux amis de Qi de rechercher et de parcourir.
5ème étage, tu ne peux pas faire ça !!
Je viens de relire encore une fois le roman de Huo Shen…
Euh, je faisais juste une blague…
Pas de temps ni d'énergie pour le moment, sinon, j'aimerais aussi essayer
Roman de fan de jeu, qu'en pensez-vous ?
C'est ce genre d'activité qui devient embarrassante si personne ne participe.
Principalement écrire des romans, cela met énormément à l'épreuve la patience, et aussi le style d'écriture, qui peut être perfectionné. Écris beaucoup. Le style d'écriture s'améliorera naturellement.
Je ne dis pas que mon nouveau travail « Traces » est écrit chaque nuit, et que les posts sont sur les sept forums ←_←
Ton surnom est le dieu de la mort ?
21e étage, le dieu de la mort est en train d'écrire un roman, ailleurs
Bâton, je trouve que ce que tu dis est très raisonnable, alors voilà, écris plus, je vais absolument te soutenir.
Comment se fait-il que je n'aie pas découvert -_-||
Découvert par toi, c'est pas possible ←_←
Principalement, je n'ai pas de temps en ce moment, dans deux mois je devrai entrer au lycée.
Il y a maintenant une activité de commentaires sur le jeu, il n'est plus approprié d'organiser d'autres activités.
Charger plus de réponses