Que faire si le téléphone a supprimé par erreur les paramètres ?

L'affiche originale: je ne sais pas Vues: 165 Réponses: 12 Publié dans: 2014-07-10 11:49:57
Comme indiqué dans le titre, je ne peux pas flasher le téléphone en boutique, et je ne peux pas ouvrir le débogage USB sans les paramètres. Trois solutions. Premièrement, trouver un paquet d'installation universel ou original des paramètres et l'installer sur le téléphone : MingTai (minte) N5050 2.3.6, mais je n'ai pas trouvé. Deuxièmement, trouver un logiciel de récupération de données pour téléphone pour restaurer les paramètres du téléphone. Les logiciels disponibles sont tous en anglais ou inutilisables. Troisièmement, trouver un interrupteur USB indépendant pour le débogage sur le téléphone, ouvrir le débogage USB sans passer par les paramètres, puis utiliser un logiciel de récupération sur PC. Mais je n'ai pas trouvé d'interrupteur USB indépendant pour le débogage. Je demande aux experts des conseils ! Que faire ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prochaine sauvegarde Titanium
Puis sauvegardez sur un autre téléphone, puis restaurez sur ce téléphone.
Le propriétaire du magasin de téléphones est vraiment incompétent, mon ancien téléphone était devenu brique et ne pouvait pas se connecter à l'ordinateur, ne supportait pas le flash via carte SD, et il n'y avait pas de package officiel de flashage, seulement des packages faits maison tiers à télécharger, finalement quelqu'un a quand même réussi à le réparer.
Ce n'est pas répondre, c'est récupérer
Trop fort !
Retourner au quatrième étage et ne pas trouver l'autre téléphone
Extraire des fichiers depuis un autre téléphone
Je ne comprends pas dans ce domaine.
Chercher grand-père ordinateur
Alors tu essaies de flasher le recovery puis d'installer le package système d'origine en mode recovery.
À l'époque, j'avais vraiment supprimé le work-res.
Éteindre le téléphone et entrer en mode recovery pour effectuer un double nettoyage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse