root aide
Ces derniers jours, le root est un peu instable (avant tout était normal), donc j'ai de nouveau téléchargé le root en un clic de Baidu, il a indiqué que les permissions n'avaient pas été obtenues. Après avoir cliqué pour obtenir les permissions, c'est-à-dire que le root est en cours, mais à la dernière étape, le téléphone redémarre toujours automatiquement. \ J'ai essayé un autre logiciel de root, il a indiqué qu'il manquait le fichier busybox et qu'il fallait le réparer. Je l'ai donc réparé, mais ça a quand même échoué. Quelle est la situation, comment résoudre ce problème ?
Réponses (13)
Ne téléchargez pas le logiciel du quatrième étage, il fera ramer votre téléphone !
............Île de Phuket
Même canapé
Téléphone débloqué, obtenir des permissions avec un ordinateur
Baidu root appartient aux logiciels malveillants, utilisé ce genre de http://pan.baidu.com/share/link?shareid=530525081&uk=2790235822
Quatrième étage, quel logiciel est-ce ?
Essayez encore après avoir téléchargé busybox, et Baidu ROOT est très utile pour la version 4.0 et inférieure.
Heureusement de jeter un coup d'œil de temps en temps, c'est inutile
Ce sera bon après la prochaine gestion des autorisations, merci pour la suggestion
Utiliser lbe sécurité root sur l'ordinateur
Ne jamais utiliser les paramètres d'usine avec les droits root. Sinon, vous comprenez.
Je suis sorti plusieurs fois de l'usine, pas de problème.
Moi aussi !
— Toutes les réponses chargées —