Putain, tragédie

L'affiche originale: Xichen Vues: 238 Réponses: 36 Publié dans: 2014-07-10 18:56:50
Mon téléphone de jeu est tombé par terre, l'écran extérieur est fissuré, quelle tragédie, je ne l'ai utilisé que pendant un mois et demi.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Heureux de voir et d'entendre
Coller avec du 502, cela devrait être très solide, je recommande à l'auteur du post d'essayer.
Est-ce que ça peut encore coller ?
Des fissures magnifiques, rares et capables de produire des traces naturelles si artistiques. La Terre, avec sa gravité charmante, a réussi à exposer sur ton téléphone son talent artistique incomparable. C'est tellement merveilleux, je suis profondément ému.
Même un écran bon marché coûte plus de 100.
Je suis allé spécialement voir le forum Huawei, il est dit que la réparation après-vente coûte 500. C'est tellement cher.
Après-vente, la réparation se fait en remplaçant l'écran interne en même temps, il semble qu'ils ne remplacent pas l'écran externe séparément.
Alors changeons-le ensemble, de toute façon c'est gratuit, et l'écran interne pourrait aussi être endommagé, c'est juste que tu ne peux pas le voir.
500, c'est cher, l'écran intérieur devrait aller, le tactile fonctionne encore.
Combien le propriétaire de la publication a-t-il payé pour la version complète ?
1280
C'était acheté dans un magasin physique
Il faut absolument utiliser une coque si l'on joue souvent avec son téléphone. Mon ancien Samsung est également tombé une fois, et le remplacement de l'écran a coûté plus de trois cents.
Quoi ? Pas de garantie ?
Comme je joue beaucoup aux jeux et que la coque du téléphone affecte la dissipation de la chaleur, je ne l'ai pas installée. Si j'avais su qu'il y aurait un jour comme ça, je l'aurais certainement installée.
J'ai dépensé 1400, connard... Mon édition Play avec coque va retirer le film, le design 3x est assez mauvais, le verre de l'écran dépasse du cadre.
C'est causé par l'homme, le forum de Huawei dit que ce n'est pas garanti.
Il y a encore des espaces lors du jeu, je ne l'ai remarqué qu'après l'avoir acheté.
Pour 500, tu peux le poignarder, ton téléphone ne vaut que un peu plus de 1000, l'écran 500... tu l'as utilisé à peine un demi-mois, il devrait être sous garantie, comment pourrait-il demander de l'argent !
Dans le forum Huawei, quelqu'un a eu une expérience similaire, il a changé un 500 chez Huawei, et il n'était autorisé à changer que l'écran intérieur et extérieur ensemble.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse