Essence 【Groupe d'évaluation WM】Devenir un massacreur sanguinaire — Samouraï 2 : Vengeance

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 1247 Réponses: 17 Publié dans: 2014-07-10 21:24:47
图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片图片 ----- Aujourd'hui, je vous présente ce jeu, qui est extrêmement brutal et sanglant. Veuillez vous assurer d'avoir au moins seize ans et d'être exempt de maladies cardiaques ou autres affections avant de jouer. Sinon, vous en assumez vous-même les conséquences. ←_← ----- Un jeu slash sanglant sur le thème des samouraïs japonais, conservant les graphismes tape-à-l'œil de style manga de son prédécesseur. Ses mouvements fluides et ses moments de meurtre palpitants ont attiré l'attention de nombreux joueurs. Les scènes palpitantes du jeu, où on coupe des ennemis en deux, on décapite et on coupe des mains et on découpe des mains, ce qui est aussi une caractéristique majeure. (Copiant la description du jeu d'un certain joueur, il semble que le développeur soit « Kuangzhi » ? C'est une société de jeux très expérimentée)|| Une fois à l'intérieur, les joueurs verront un menu principal très imposant, et les flocons de neige en arrière-plan ? Sont dynamiques. Ça a vraiment l'ambiance d'un chef-d'œuvre ! Après avoir regardé le menu principal, les joueurs peuvent choisir librement de commencer la partie (mode histoire) ou le dojo (mode survie). Les amis qui ont déjà joué peuvent aussi choisir les chapitres. Bien sûr, les débutants devraient choisir le début de la partie. Ensuite, les joueurs peuvent continuer à choisir la difficulté. Il n'est pas recommandé aux nouveaux venus de choisir le niveau très difficile à moins d'avoir déjà les impressionnantes compétences à l'épée de l'OP←_← Ne pensez pas pouvoir commencer à tuer aussi vite. Faisons d'abord une courte pub, puis je reviens bientôt...... Bon, je plaisante. Le jeu a une histoire, et elle est plutôt bonne, on dirait un anime japonais ! (Ça semble être une suite du premier jeu ; l'auteur original paresseux ne s'est même pas donné la peine de le lire.) Après l'histoire, les joueurs arrivent à la première scène et rencontrent la première fourbe de chair à canon. Oh non, je les ai tous accidentellement éliminés ←_← (Le style graphique du jeu est similaire à celui d'une bande dessinée, et les arrière-plans sont dynamiques — pouce levé. ) Le jeu propose une mécanique de « mort en un coup », tant que vous la synchronisez bien.D'un geste de main, la lame tombe, même l'empereur et le Père Céleste doivent s'agenouiller (bien sûr, je n'ai pas dit que le BOSS pouvait être tué instantanément, et les archers sont plus difficiles à couper, il faut viser le moment où ils tirent la flèche). Ici, le posteur va partager ma technique de sabre impressionnante. Tout d'abord, inspirez profondément plusieurs fois. Ensuite, prenez votre courage et tournez autour de l'ennemi, il vaut mieux se coller physiquement à lui, en frottant ←_←. Ensuite, l'ennemi aura peur ←_←. L'IA est bien conçue, lorsqu'il a peur, il frappe avec crainte. Bien sûr, à la vitesse du joueur, un ennemi paniqué ne peut pas vous toucher (je n'ai pas dit quand il y a beaucoup de gens ←_←). Enfin, le point clé arrive : courez rapidement derrière l'ennemi, tournez-vous, et donnez un coup léger de lame, d'un geste la lame tombe, le corps se fait trancher. (Si vous êtes habile, vous pouvez essayer un coup plus violent et sanglant ←_←, mais la probabilité est faible.) Voici un gros plan du « coup mortel » : Parfois, un coup coupe et le sang éclabousse l'écran, c'est vraiment brutal. Ce type m'a été coupé en deux au milieu. ----- Dans le jeu, le cadavre de l'ennemi ne disparaît pas immédiatement (mais il disparaît assez vite), si vous êtes audacieux, vous pouvez essayer d'empiler des cadavres ←_← Donc, il faut utiliser un « coup sournois » ←_←. Il semble qu'il existe un mouvement appelé « piétiner la mort » dans le jeu ? Il permet de frapper l'ennemi à terre et de le tuer instantanément (similaire à « coup mortel »). Ensuite, le posteur a découvert qu'en fait on n'a pas besoin de ce mouvement... il suffit d'appuyer sur : X→X→O (ou ajouter encore un O) pour faire tomber l'ennemi ←_← Après l'avoir fait tomber, l'ennemi est tué instantanément, mais si vous ne le tuez pas rapidement, il se relèvera ! ----- Les BOSS dans le jeu sont parfois difficiles, ils ne sont pas du même niveau que les simples ennemis. Voici un petit BOSS, difficulté moyenne. Il n'a qu'une compétence, une charge roulante en rotation. Voici à quoi il ressemble lorsqu'il se prépare, je ne sais même pas quoi dire. Quand il se prépare à agir, il semble être invincible ? ----- Dans certaines parties du jeu, il est nécessaire d'activer des mécanismes, certains mécanismes ne peuvent être activés qu'après avoir éliminé tous les ennemis. Comme sur l'image, il suffit de cliquer directement sur l'icône en forme d'engrenage à droite pour l'activer. ----- Un autre mode du jeu, le dojo. C'est un bon endroit pour s'entraîner. Le seul problème est qu'il y a peu d'ennemis, donc on les élimine rapidement. Le sol est couvert de sang, tellement violent ←_← En parlant du dojo, c'est en fait un vaisseau spatial ? En passant, un rappel : le mot en anglais en haut à gauche signifie sauvegarde. ----- Évaluation générale : Graphismes :★★★★★(cela dépend des goûts) Effets sonores :★★★★★(les sons sont enregistrés avec de vrais acteurs, et chaque personnage a une voix différente. Le son est plus rapide que les actions, les joueurs habiles peuvent attaquer selon le son ←_←) Difficulté :★★★★☆(seuls les BOSS sont difficiles) Jouabilité :★★★★☆ Téléchargement : Il semble que le site n'ait plus le jeu... vous pouvez chercher sur internet. ----- Cette critique a été faite un peu rapidement, rédigée à la hâte. Mais le jeu est vraiment excellent, et il pourrait y avoir un troisième opus ←_← -----
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
À l'origine, je voulais évaluer un nouveau jeu sorti aujourd'hui, mais il est en anglais et il n'est pas très amusant à jouer.
Soutenir en silence
。。。。。
Avoir pleuré... passer par là.
Ces derniers jours, mon humeur est très mauvaise, je demande de la tolérance pour deux jours...
Pas de ressources, mauvaise critique
Répondre au 5ème étage, c'est une ressource externe au site, tu veux que je la transfère à l'extérieur ?
Peut se connecter au disque en ligne d'une autre personne
Essaie de jouer
Retour au 7ème étage, trop paresseux pour le faire
La pomme semble encore plus agréable, je me demande si c'est à cause de ce jeu
Aujourd'hui, j'ai joué à ce jeu, il est vraiment amusant. Je pense que le plus grand point fort de ce jeu réside dans son système de combo lui-même : six combos, utilisables à volonté, ce qui est très satisfaisant.
Les productions WM sont garanties d'être premium ←_←
Résister.
J'ai déjà joué à ça avant
J'ai joué beaucoup de fois -_- !
La la la, j'ai terminé tôt, le manga au début est un point fort.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse