Aperçu en couleur des articles du forum
La version colorée des posts du forum est déjà conçue, mais sa mise en ligne pourrait prendre un peu de temps, alors profitons-en d'abord en avant-première !
Réponses (26)
Il suffit que ce soit simple, je ne veux pas que ce soit multicolore.
Le premier
Il ne semble pas y avoir de différence
haut. .
Grand compteur d'eau, il y a même des publicités dans l'édition en couleur
Courage au webmaster. Je trouve que c'est bien.
C'est un ordinateur ?
Ce n'est pas de la publicité, c'est du texte temporaire de remplacement, cet endroit est pour les posts recommandés et les jeux.
Ordinateur ?
C'est le site mobile (bbs.7723.com), la version couleur pour ordinateur est également accessible.
Quelle est la différence avec la version simplifiée ?
Bien sûr qu'il y a une différence, l'effet que vous verrez en ligne sera différent de l'effet de l'image que vous voyez maintenant.
Une petite suggestion : avant “vous avez reçu x messages”, changez l'icône en une petite enveloppe.
C'est l'interface de la version pour ordinateur, n'est-ce pas -_-|| La version tactile possède à peu près toutes les fonctionnalités, heureusement, je soutiens !
Il est maintenant possible d'aimer la réponse, j'espère que la fonction permettant à l'auteur du fil de supprimer la réponse pourra être mise en œuvre.
Je ne vois pas très bien
Soutien,
L'auteur du post ne peut pas supprimer les réponses, seule la modération a ce pouvoir de gestion.
*Comme une publicité
Alors pourquoi garder encore cette option →_→
Charger plus de réponses