{Youshi Resources} Jeu PC classique adapté — Balle d'équilibre

L'affiche originale: Toi Shi Vues: 169 Réponses: 13 Publié dans: 2014-07-10 21:59:33
Vous avez déjà joué à ça ??? La boule d'équilibre, à l'époque mon ordinateur portable n'avait pas Internet, alors je suis allé chez le voisin pour copier un jeu. Mais chez le voisin, il n'y avait ni StarCraft ni Red Alert, seulement la boule d'équilibre. Je n'avais pas vraiment d'espoir, mais je l'ai quand même joué tout un après-midi, hahaha ! (br) Au fait, la version Android a été renommée en 'Renaissance de l'équilibre', et ça devient tout de suite plus classe, non ? (br) 'Renaissance de l'équilibre' (Ballance Resurrection) est un jeu de réflexion développé par Bouland. Présentation officielle de 'Renaissance de l'équilibre' : c'est un jeu 3D à détection de gravité où le joueur contrôle une boule pour avancer sur un parcours complexe et atteindre le point final. Le jeu convient à tous les âges, les commandes sont simples, les graphismes sont vivants, et c'est un bon choix pour améliorer la logique et l'imagination ! (br) Pas de censure !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Vraiment, je ne trouve pas, hélas, je ne peux que transmettre ça, utilise le forfait de données pendant ton temps libre, d'accord, cher(e) ?
Y a-t-il une pièce jointe ?
Attends, le cloud UC ne fonctionne pas bien, en train de télécharger la pièce jointe
Magnifique notre grande trois cents, Youshi, tu as travaillé dur
D'accord, j'ai fait une faute de frappe
Merci pour le partage
Je t'attends, propriétaire de l'immeuble
Mince, j'ai appuyé sur le mauvais bouton !!!!
Gā gā, seulement quelques centaines de K, pourquoi attendre encore le flux en temps libre
Tu vas le regretter
Haut\(☆o☆)/
Regretter??? Sérieusement...
Pourquoi te tromperais-je, c'est installé ou pas ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse