À propos du pillage dans la bataille des châteaux

L'affiche originale: Vent mauvais et lune froide Vues: 191 Réponses: 16 Publié dans: 2014-07-10 22:53:25
Quand vous faites des donjons et que vous pillez, combien consommez-vous ? Cela montre que quand je fais un donjon, mes troupes sont presque toutes anéanties, il ne reste que les héros.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ce titre est générique
Je fais généralement monter cinq héros en premier, l'adversaire est presque entièrement détruit. En plus de ça, il y a la magie. Les soldats ne sont même pas encore montés.
Euh, j'aime d'abord placer les soldats, puis les fs, et enfin les héros, mais tout est mort à la fin...
Le propriétaire du post est-il sur le serveur Tencent ?
Oui ...
J'aime utiliser le héros comme bouclier, derrière il y a le mage
Je suis très perplexe, je viens juste de tirer un 240 aujourd'hui, et le résultat est vraiment…
Je les envoie tous d'un coup, généralement les héros meurent en premier, et les sbires survivent encore à moitié.
Pas joué, juste passé
Les troupes sont trop faibles
Les petits soldats laissés en premier sont tous morts, 240, j'ai tiré deux fois. Le meilleur héros que j'ai obtenu est la femme-serpent, puis un assassin, et ensuite un conducteur est arrivé.
On place d'abord le héros ?
Cela dépend surtout de quel héros tu as. S'il y a un Druid, tu peux envisager de jouer d'abord le héros, il doit y en avoir un qui peut se soigner.
Il y a un ange, une pluie de flèches magiques, la vie.
Héhé, un vert, un bleu, un violet, il faut encore travailler sur son karma.
Tire encore
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse