Cliquez ici pour voir ce qu'est {尢石资源}

L'affiche originale: Toi Shi Vues: 169 Réponses: 13 Publié dans: 2014-07-11 11:31:07
Pardonnez-moi d'être une personne au cœur d'enfant, haha ! (br) Devinez quel jeu c'est ! (br)(br)(br)(br)(br)(br)(br)(br)(br)(br)(br)(br)(br)(br)(br)Grand poisson mange petit poisson, hahaha, n'est-ce pas ? Téléchargez vite, le personnage principal peut évoluer, héhé ! (br) Le nom est Grand poisson mange petit poisson — Super évolution, n'est-ce pas très impressionnant ? (br) La version renforcée du classique populaire « Grand poisson mange petit poisson » débarque sur mobile ! Deux modes de jeu, des graphismes raffinés et soignés, une musique au rythme intense, des niveaux variés, et le système unique de « Super évolution » ! Dans cet océan apparemment calme, les dangers sont partout, montre ton courage et mange à tout prix ! Dans ce monde où le plus fort mange le plus faible, fais évoluer ton personnage au sommet de la chaîne alimentaire !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cela signifie que chaque fois que je transmets un fichier, il y a un problème, c'est tout simplement insupportable,,,,, Je vous rappelle, cette opération a échoué ! Raison de l'erreur : la valeur ne peut pas être vide. Nom du paramètre : path Numéro d'erreur : 5,,,,, C'est quoi ce bordel, ne me taquinez pas, je vais devenir fou, aaaaaaaaaaaa
Le jeu...
Il y a une version piratée sur le site
Requin affamé
Utilise la méthode que je t'ai enseignée, ne vise pas exactement le centre, mais un peu au-dessus ou en dessous.
Je ne sais pas de quoi tu parles... Ah, j'ai mal à la tête
Passer par, up,
Vous avez beaucoup travaillé, You Shi
Auteur du post, disons-le simplement, par exemple, si tu veux voir les informations du 5ème étage, tu cliques en fait sur le 4ème ou le 6ème étage
Tu ne peux pas juste donner un lien directement ?
Pourquoi faire ainsi ?
Faire cela est pour résoudre le problème rencontré par l'auteur du post.
Quelle est le principe ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse