La version Tencent de Castle Clash, l'alliance officielle 7723, a été créée

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 590 Réponses: 43 Publié dans: 2014-07-11 14:00:58
Il vaut quand même mieux jouer à Castle Clash avec un Redmi. À midi, après avoir utilisé un téléphone Redmi pour obtenir 500 000 pièces d'or, j'ai enfin créé l'alliance 7723 de Castle Clash version Tencent. Nous invitons tout le monde à nous rejoindre. Notre objectif est d'unir les frères de 7723 afin de construire la plus puissante des alliances 7723 et de devenir invincibles dans Castle Clash version Tencent. La cohésion est la plus grande force, tant que tout le monde est uni, c'est réalisable.\Méthode pour rejoindre : recherchez 7723 dans les alliances, vous pourrez alors la trouver et demander à rejoindre. Je validerai votre demande dès que possible. Après avoir fait la demande, il est préférable de m'envoyer un message privé sur le forum, car étant occupé avec les affaires du site, je ne peux pas surveiller l'alliance en permanence. Merci à tous pour votre soutien à 7723 !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mon nom est juste Yihongyuan Leng ma
D'accord, amusons-nous quand nous avons du temps
Télécharger quand il y a du wifi
Allez↖(^ω^)↗ !!!
A postulé
A déjà été approuvé.
Il pleuvra demain !
Je pense à quelque chose et ça arrive vraiment, je soutiens.
La capture d'écran consiste à appuyer simultanément sur le bouton d'alimentation et le volume −, puis il y a un bruit de clic...
Volume — (moins)
La fonction de capture d'écran intégrée de Redmi n'est pas facile à utiliser →_→
Est-ce qu'il y a des conditions pour rejoindre l'alliance ?
sans condition
Huíxiáng : 500 000 pièces d'or, le nom de l'alliance est simplement et nettement 7723, j'adore !! C'est un grand code ! Je cherche l'alliance 7723 deux fois par jour, enfin je l'attends, j'espère qu'elle se développera, que sa popularité explosera, puis attirer 7 écuelles haha
Ah, je me suis trompé, désolé Xiang, Chuangcai a besoin de 500000, d'où le webmaster est-il allé les prendre, hahah trop méchant~
Ajouté -
C'est difficile, il a été obtenu en combattant plus de vingt fois.
Au début c'était encore facile, maintenant c'est un peu difficile.
Un sentiment d'amertume inexplicable surgit spontanément...
Protège-moi, s'il te plaît
Charger plus de réponses

Laisser une réponse