« Castle Clash » est un jeu mobile de guerre développé par Tencent. Le jeu inclut des éléments de gestion stratégique ainsi que des combats entre joueurs. Les joueurs incarnent le seigneur d'une ville, gèrent leur château, conquièrent des terres et créent de grandes réalisations. Dans ce jeu, chaque héros possède ses propres compétences et attributs. Certains joueurs peuvent rencontrer des plantages du jeu pendant qu'ils jouent. Ci-dessous, l'auteur analyse les différentes causes des plantages de Castle Clash et les solutions :
Castle Clash
1. Version du jeu incorrecte
Le jeu Castle Clash étant assez récent, les joueurs peuvent ne pas avoir téléchargé la version correspondante. Ce problème est assez fréquent sur les systèmes Android, car les différences de noyau CPU peuvent entraîner des problèmes d'incompatibilité entre le jeu et le matériel. Il est conseillé de télécharger la version appropriée depuis le site officiel.
2. Incompatibilité due à la résolution
La résolution du jeu est également très importante. Bien que de nombreux téléphones soient maintenant en haute définition, tous ne prennent pas en charge le 1080P. Certaines tailles d'écran peuvent ne pas correspondre aux résolutions courantes, ce qui affecte la compatibilité entre le téléphone et le jeu. Dans ce cas, il faudra attendre une mise à jour adaptée de la part des développeurs.
3. Version du système trop ancienne
Pour Android, les versions courantes sont supérieures à 4.0. Si votre téléphone fonctionne sous une version inférieure à 2.3.0, il est temps de mettre à jour votre système. Pour iOS, c'est le même principe : une version trop ancienne peut causer des problèmes de compatibilité entre le jeu et le téléphone. Les joueurs doivent d'abord mettre à jour leur système à une version courante.
4. Logiciel antivirus
Certains antivirus anciens peuvent parfois bloquer l'installation de nouveaux jeux, bien que cela soit rare. La majorité des logiciels antivirus ou d'optimisation reconnaissent correctement ce jeu.
5. Framework de Google Play
Pour Android, Castle Clash nécessite le support du framework des services Google. Si vous avez désinstallé ce framework, vous pouvez le réinstaller et redémarrer le téléphone pour vérifier si le jeu fonctionne.
6. Problèmes matériels
Si les caractéristiques de votre téléphone sont trop faibles, il n'y a malheureusement qu'une seule solution : économiser pour acheter un nouveau téléphone.
Voilà les différentes causes de plantage de Castle Clash ainsi que leurs solutions, en espérant que cela puisse aider tout le monde.
【Transfert】Raisons et solutions des plantages de Castle Clash
Réponses (6)
Même étage que ci-dessous,
Merci pour le partage
Je passe... je soutiens le posteur principal
Problème de plantage résolu
Le château de bataille de Tencent a-t-il besoin du cadre Google ?......
Hier, j'ai vu ces choses sur Baidu et j'ai réinitialisé mon téléphone aux paramètres d'usine ! Merde, résultat : il n'y avait rien du tout (j'avais tout supprimé avant), impossible de taper, pas de navigateur, je viens juste de tout remettre en ordre~~~ je revois ce post ????
— Toutes les réponses chargées —