{Yóu shí ressources} Mon monde
Par hasard, j'ai vu sur un forum que quelqu'un aimait aussi le jeu Minecraft, alors je le partage avec tout le monde ! (br) Le jeu Minecraft sur PC est un jeu bac à sable (chef-d'œuvre du jeu indépendant) qui a permis à son développeur de gagner 260 000 euros (2,42 millions de RMB) en un jour — « Minecraft mobile » est un jeu très unique qui n'est pas vraiment un jeu. Minecraft est appelé chef-d'œuvre du jeu indépendant « Minecraft », et il a été publié non seulement sur Xbox360, mais aussi sur les téléphones Android. On dit que Minecraft n'est pas un jeu parce qu'il n'a pas de gameplay spécifique, pas d'intrigue et pas de règles de jeu, mais on l'appelle jeu car il peut également vous faire passer le temps et vous procurer un plaisir infini. Ce jeu supportera également le jeu multijoueur basé sur un réseau local sans fil. Ce jeu bac à sable 3D à la première personne, Minecraft, n'a pas de graphismes splendides, il met davantage l'accent sur le gameplay. Les joueurs font dans le jeu deux choses : « construire » et « détruire », ils combinent et assemblent des blocs comme des Legos et peuvent facilement construire de petites maisons, des châteaux voire des villes, et avec l'imagination des joueurs, des villes flottantes ou souterraines peuvent également devenir réalité. Certains disent que dans le jeu Minecraft, vous n'avez à faire que deux actions : construire et détruire. Vous pouvez utiliser divers blocs de base fournis par le jeu pour créer toutes sortes de choses et faire fonctionner votre imagination, vous pouvez construire des maisons, des châteaux et même des villes. 【Caractéristiques du jeu】 - Monde aléatoire ; - Capacité de construire tout ce que vous pouvez imaginer ; - 36 types de blocs différents au total ; - Possibilité de construire un nouveau monde avec des amis via un réseau local sans fil 0.9.0 ; - La mise à jour la plus grande jamais réalisée ! - Monde infini ! - Grottes ! - Nombreux nouveaux blocs et objets, y compris des œufs de monstre et de gros blocs de champignons. - Loups ! Domptez un compagnon fidèle. - Beaucoup de nouvelles fleurs ! Très belles. - Nouveaux monstres, y compris Enderman terrifiant et le Mooshroom un peu effrayant. - Nouveaux biomes du PC, y compris montagnes aux sommets plats, jungles, marais et montagnes escarpées. - Mines abandonnées, villages et de nombreux autres lieux magnifiques à explorer. - Nouveau bouton « interagir ». Ne frappez plus accidentellement un mouton ! - Nouveau contenu généré, y compris lacs, vignes et salles de monstres. - Correction de nombreux défauts, de nouveaux défauts peuvent également avoir été ajoutés. - Il y a encore plus de points forts que vous pouvez explorer vous-même ! (br) Ne pas cacher les posts !
Réponses (6)
Canapé, pousse-le un peu,
Assez bien sur l'ordinateur, sur Android ce n'est pas aussi bon que Survivalcraft.
Merci pour le partage
Silencieusement impressionnant...
Pourquoi pas sur la version Android...
Je trouve cela ennuyeux.
— Toutes les réponses chargées —