Je ne participerai pas au post d'évaluation ce soir.
Je prévois d'écrire ce soir, donc je ne ferai pas de critique. Il semble que les autres membres de l'équipe ne puissent pas non plus →_→\ donc……\ de toute façon, même si je le poste, vous ne l'allez pas forcément télécharger ←_←
Réponses (15)
Chercher des ennuis ←_←
D'accord, juste un petit coucou pour dire que je reconnais les efforts de l'auteur du post !
L'auteur a raison !! En gros, je n'ai pas téléchargé ! (En fait, je n'ai même pas regardé attentivement)
Même chose que l'étage en bas, même pas un clic
Pour clarifier, je l'ai regardé attentivement, je ne sais pas où le télécharger, alors je le laisse aller avec le vent...
。。。。。。。
Je lis toujours tous les posts d'évaluation.
Baidu bah-_-||
Les évaluations ne valent pas jouer soi-même, puisque vous avez déjà la machine et que vous voulez jouer, pourquoi ne pas chercher vous-même ? De plus, je recommande un jeu : Killer Zombie City.
Tout d'abord, beaucoup de gens sur le forum n'ont pas de WIFI et ne peuvent pas savoir avec précision si le jeu est amusant ou non. Ensuite, il y a tellement de mauvais jeux Android, les bons jeux sont seulement ceux-là. Enfin, Killer Zombie City, ce n'est pas du tout amusant !
Euh……………… (ligne noire) …… -_-|| Pas de wifi et télécharger quand même des jeux Android, ça consomme trop de données ←_←, cela dit, quand il y a du wifi, on télécharge plein de jeux ! Les jeux ont des images et la vérité, si vous voulez télécharger un certain grand jeu mais que vous craignez qu'une seule présentation sur un site ne soit pas assez fiable, vous pouvez consulter plusieurs sites = ̄ω ̄= Aussi, Zombie City est recommandé personnellement, je trouve que c'est vraiment bien (* ̄︶ ̄*)
Avoir une image ne signifie pas forcément qu'il y a la vérité, les images officielles sont aussi trompeuses que de la merde →_→
Vous voulez mettre une image ?
Euh……………… bon d'accord -_-||
— Toutes les réponses chargées —