Eh, tout le monde dit, à quoi sert vraiment la vie de l'homme ? Parfois, en y réfléchissant, ne pensons-nous pas trop à la vie ?
\Eh
\La vie est vraiment très simple, très monotone... Les couleurs éclatantes viennent toutes de nous-mêmes.
Vivre, c'est cela la vie. Mais après tant d'années, après avoir parcouru le monde, vu, entendu, vécu... Si je pense encore à la vie maintenant, je ne la comprends toujours pas profondément, mais il vaut mieux la comprendre de la manière la plus simple possible, comme au début. Pourtant, la vie n'est pas si simple. Vivre dans ce monde est vraiment épuisant. Nous sommes fatigués car nous désirons toujours ce qui est inaccessible, voulons toujours ce qui est loin de nous, et souvent nos efforts dépassent notre capacité.
\La vie de l'homme, dis-moi, pourquoi vivons-nous ? Vous avez sûrement entendu une chanson, celle des Chopsticks Brothers, "Old Boy"
Les années passent, combien de joies et de peines \Les jeunes avaient des ambitions, jalousaient les hirondelles migratrices \Chacun suit son propre chemin, vite et loin \Où est l'avenir, qui me donnera une réponse \Les personnes qui m'accompagnaient alors, où êtes-vous maintenant \Les personnes que j'aimais, à quoi ressemblent-elles maintenant \Les vœux que j'avais faits ont-ils été réalisés \À ce jour, ne reste-t-il que la commémoration ? \Laissez le temps sécher les idéaux, je ne retrouve plus le vrai moi \Levez les yeux et admirez la Voie lactée \Celui qui m'accompagnait à ce moment-là \Vous souvenez-vous encore de cette histoire ici \La vie est comme un couteau impitoyable \Elle change notre apparence \Faut-il se faner avant même d'avoir fleuri ? \J'ai eu des rêves \La jeunesse est comme une rivière en crue \Elle s'en va et ne revient pas, pas le temps de dire au revoir \Il ne reste que moi, engourdi, sans passion d'autrefois
\Familiar, n'est-ce pas, cette chanson qui exprime les sentiments de tant de personnes.\Les rêves sont toujours inaccessibles, doit-on les abandonner ?
Nous mourrons tous, sans laisser de trace, et un jour, personne ne saura que je suis venu dans ce monde, alors à quoi sert tout ce que j'ai fait dans ma vie ? Pourquoi ai-je vécu cette vie pour rien ?
Eh, c'est quelque peu décourageant, peu importe les grandes choses que nous avons faites, nous finirons oubliés.
\Hahaha, pose une question : qu'importe la réponse, peux-tu dire le nom de ton grand-père et de ton père ?
Hahahahaha
Ce monde n'a jamais changé pour nous, nous ne sommes qu'une petite barque, et finalement nous devons trouver la stabilité
\Alors, parlons-en tous, de ta vie !
Parlons de la vie
Réponses (12)
Petite pomme??
Grande pomme
grosse bite
Le pouvoir des posts de qualité…
ID5, non ! Mes yeux !
Bonjour, ancien !
La vie a ses hauts et ses bas, nous nous émerveillons toujours, sans savoir quel est le sens de la vie.
La vie est imparfaite. Toi, qui es en pleine jeunesse, s'il te plaît, ne te retiens de rien. Un jour, lorsque tu apprendras à être serein, tu n'auras pas besoin de t'expliquer aux autres. Ne lâche pas l'amour véritable. Quant à ta tranquillité finale, ne dis pas aux autres que c'est par contrainte, cela prouverait ton temps gaspillé et non ta liberté d'esprit.
Fatigué ! L'auteur a perdu son gâteau découpé ! (⊙o⊙)
Cette question m'a tourmenté pendant de nombreuses années : pourquoi les gens vivent-ils sur cette terre ?
Ah, tout ce que j'ai fait dans ce monde, à quoi cela sert-il vraiment ? Des années après ma mort, qui se souviendra que je suis venu dans ce monde ? C'est désespérant, tout ce que j'ai fait dans ma vie est inutile. Quand moi-même j'ai oublié qui je suis, qui se rappellera de moi ?
Un prodige de la génération, personne d'autre que moi, changer de visage, recommencer à vivre...
— Toutes les réponses chargées —