La croissance professionnelle de tous les métiers dans le monde en ligne (le post ultime, n’est-ce pas)

L'affiche originale: Style Reine £ Vues: 214 Réponses: 9 Publié dans: 2014-07-13 11:03:11
Très ennuyeux, je vais poster quelques-unes de mes opinions sur différentes professions \--séparation\ Lame violente, marteau, une profession directement orientée dégâts, mais personnellement je pense que la lame violente est plus forte que le marteau violent, essentiellement à cause de l'ancien vent qui est trompeur, les armes tranchantes sont beaucoup plus puissantes que les armes de type marteau, et en plus la lame violente peut évoluer en lame scellée, donc elle est plus coopérative que le marteau violent \--séparation\ Lance violente, violence et combat, dégâts élevés, la survie est légèrement meilleure que la lame violente \--séparation\ Épée à grande survie, capacité de survie extrêmement élevée, équipée de griffon ou de feuilles de bambou est également très puissante en combat, et avec l'âme équipée, c'est aussi un bon soutien \--séparation\ Les professions ci-dessus sont toutes physiques, à leur maximum, je pense qu'elles peuvent toutes se débrouiller seules, mais face à la carte 34, mélange élevé, petits groupes, dragon antique et autres donjons complets, elles ne peuvent absolument pas farmer seules \--séparation\ Briseur de magie, la profession la plus nécessaire dans toutes les équipes, terrifie, éblouit, la Banshee défend, hurle, ressuscite, soutien de Saint martial, mais presque inutile pour les donjons... \--séparation\ La profession ultime créée par les millionnaires et les experts : tout-puissant en magie. \Attaque magique élevée avec trois types de mana, sortie invincible, le monstre de compagnie Robe bloque tous les dégâts et surveille les dégâts physiques \L'extrême après développement de la profession tout-puissant : carte complète, mélange élevé, petit groupe, dragon antique, huit-un, pierre géante, etc... \Mais il y a un problème technique : il faut de l'argent... (je n'en ai pas !!!) \exemple : taper à la main n'est pas facile... tout le monde ne soutenant pas un ne me fait pas de bien...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il clignote dès qu'on appuie dessus ??
Mettre un pouce en l'air, mettre un pouce en l'air rapidement
La signature de l'auteur du post est vraiment originale ^o^
Je ne sais pas jouer...
Je suis l'Épée de survie, le trône de l'épée est le griffon blindé, un pas en arrière le loup-garou.
Pur joueur non rémunérateur en RMB, je soutiens.
Heu, haut.
Ça fait longtemps que je n'ai pas joué
Pas joué, juste passé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse