Préparation pour la bataille du château, attaquer le BOSS demain

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 181 Réponses: 25 Publié dans: 2014-07-13 21:26:00
Aujourd'hui, nous avons déjà affronté le BOSS une fois, et les frères qui ont participé ont tous obtenu entre 2000 et 3000 points d'honneur. Cet effet est plutôt pas mal. Comme nous n'avions jamais joué auparavant, affronter le BOSS aujourd'hui était totalement improvisé, et nous ne savions pas comment l'affronter. Donc, nous devons explorer et discuter pour accumuler de l'expérience. Nous prévoyons de battre le BOSS à nouveau demain, mais l'heure n'est pas encore fixée. Je publie ce message pour que tout le monde puisse en discuter et déterminer un moment qui convienne à tous pour battre ce BOSS ensemble et essayer d'obtenir encore plus d'honneur. Maintenant, dites-nous quel moment serait le plus approprié pour jouer... Nous espérons que personne ne manquera cette occasion !!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Alors c'est fixé à neuf heures du soir, si ce n'est pas approprié, nous pourrons le reprogrammer plus tard.
Il vaudrait mieux envoyer un avis... Je l'ai quand même vu par hasard -_-||
Il plante toujours...
En fait, le webmaster peut à six heures et demie.
Le soir alors, travailler de jour
555 vers 23h30, de toute façon, il y a beaucoup de noctambules
À quelle heure frapper
Il est trop tard à 23h30.
Et l'alliance ? Pourquoi ne rechercher que le nombre de pages ?
Créez d'abord une alliance, puis recherchez 7723 pour le trouver.
Ma puissance de combat est encore faible…
Ce matin, j'ai été le premier à jouer, je suis très content.
Comment chercher ? Si tu améliores la municipalité au niveau six, tu sauras.
Oui, bien
Pour moi, le soir est mieux.
À quelle heure on joue ? Si ce n'est pas trop tard, je viendrai jouer avec vous ??
Aujourd'hui tu ne me l'as pas dit, snif snif
Ah ah ah... alors tant pis, pas de coup de fil à 11h30, à 6h30 du matin, ou à midi, on commence
Sauf le matin, tout va, pas trop tôt. J'ai peur de ne pouvoir me lever qu'après dix heures.
à 7 ou 8 heures du soir
Charger plus de réponses

Laisser une réponse