Au secours !!! Castle Clash est trompeur/con traître !

L'affiche originale: La génération perdue d’érudits℡ Vues: 164 Réponses: 15 Publié dans: 2014-07-13 21:30:31
Je viens de télécharger, après être enfin entré, je n'avais même pas terminé toutes les tâches d'enseignement, j'ai déjà capturé un château en cours d'enseignement, puis par maladresse j'ai cliqué sur partager, OK... la tragédie est née, cela fait presque une heure et je n'arrive toujours pas à entrer...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'application se ferme toujours de manière inattendue, que faire ?
Sanqing (gauche)
Fais un accélérateur de jeu
Le lettré se ferme brusquement ? Aozhang n'a-t-il pas posté ? C'est pour régler le plantage.
Inutile, j'ai essayé d'installer avec l'installateur Google.
L'alliance va où ? Est-ce la version de Pengxun ? Je ne trouve pas.
Cherche 7723 dans l'alliance, présent à la fois sur le serveur taïwanais et le serveur Tencent
Essayez de nettoyer les données de l'application
Redémarrer un instant??
Si ça plante ou se bloque, vous ne pourrez absolument plus y accéder en cliquant à nouveau. Il faudra le télécharger à nouveau...
Avant, quand j'avais installé la version 0.9.4, elle plantait toujours, je devais redémarrer pour pouvoir entrer. Il y a deux jours, j'ai réinitialisé mon téléphone aux paramètres d'usine. Même si beaucoup de choses précédentes ont disparu, je peux maintenant jouer à ce jeu sans plantage ??
Vous avez sacrifié beaucoup pour 'Conquête du Château'.
Le Coolpad 5951 indique aucune pression
Redémarrer. Vais-je dire que c'est une méthode de Tencent pour prévenir les triches dans les jeux ?′?`
Comme au 8ème étage, plusieurs fois importun
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse