Pouvez-vous recommander des jeux amusants...

L'affiche originale: Fan Jianren Vues: 200 Réponses: 14 Publié dans: 2014-07-13 21:41:23
Mes exigences ne sont pas élevées : solo, jeu d'action et de plateforme, en 3D, avec des mouvements de personnages flexibles, des compétences spectaculaires, beaucoup de compétences, une bonne histoire, en chinois, addictif, avec plusieurs personnages, pas de type Rogue-like, entièrement gratuit, la taille idéalement ne dépassant pas 1 Go, et support du multi-toucher. Voilà toutes mes exigences, j'espère que quelqu'un pourra me recommander un jeu, je m'ennuie vraiment...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il y en a beaucoup
Répondre au 1er étage : Ce n'est pas facile à trouver, il y en a trop...
Je pense qu'il y a trop de conditions -_-||
Il y a trop de conditions, les compétences dans les jeux actuels sont magnifiques, elles sont presque toutes en anglais, celles qui sont en chinois font généralement environ 1 Go, et il faut en plus plusieurs personnages, mon dieu, je n'arrive vraiment pas à trouver.
L'auteur du post est vraiment pathétique, il ne cherche pas des ennuis, ça ?
L'auteur du post est vraiment pathétique, il ne cherche pas des ennuis, ça ?
Euh... Ah !!!
Recherche sur Baidu ?
Contrat du Roi
Encore si peu d'exigences →_→
Je ne peux pas te sauver
Tueur de morts-vivants, petit enfant.
Le tueur de morts-vivants a environ 100 niveaux, des mouvements magnifiques, de nombreuses compétences. L'intrigue est également exceptionnelle. En chinois, on peut avoir beaucoup de lieutenants. Amusant à jouer. La taille n'est que d'une trentaine de Mo... Vas-y, petit.
Tueur de morts-vivants ? Ce jeu devient très ennuyeux si on y joue longtemps.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse