Pourquoi tous les paquets téléchargés sur 7723 ne fonctionnent-ils pas

L'affiche originale: Choisir une approche non conventionnelle Vues: 223 Réponses: 29 Publié dans: 2014-07-14 04:48:51
Après le téléchargement et la décompression, il devrait y avoir un dossier Android, mais les packages de données de 7723 n'en ont pas. Après la décompression, un fichier problématique apparaît. J'ai téléchargé beaucoup de jeux mais aucun ne fonctionne.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, même que le propriétaire du post
Même plancher
Pour être précis, il est possible qu'il y ait eu un problème lors du téléchargement, il faut donc le télécharger à nouveau.
C'est juste que le format n'est pas correct. Utilisez l'explorateur de fichiers ES pour décompresser. Lorsque vous trouvez un fichier avec des caractères illisibles, cliquez sur le codage en bas et choisissez le troisième qui indique GBK, et c'est réglé.
Tu te moques de moi, as-tu déjà téléchargé un jeu depuis 7Tan ? Comment pourrait-il y avoir un fichier gpk là-dedans, c'est un format réservé à JiaoZhi, d'accord ? Ça n'a aucun rapport.
Grand frère, as-tu bien regardé ? Il s'agit de changer le codage dans le fichier compressé en GPK.
L'erreur commise au sixième étage est trop grave, il devrait être traîné dehors pour être fusillé, puis son corps jeté dans la nature sauvage.
Si vous ne croyez pas, allez essayer vous-mêmes, de toute façon je l'ai testé personnellement et ça marche.
Pourquoi nier sans avoir testé ?
Mais j'ai fait une faute de frappe... c'est GBK, hé hé, mais j'ai déjà dit que c'était le troisième, non ?
Après décompression, ce sont des fichiers de jeu, 7723 n'a pas inclus le fichier de chemin de l'installation automatique xxx.dat dans l'archive. À quoi ça sert de le changer en gpk ? Tu veux utiliser l'installateur gpk ? Comment peut-il s'installer automatiquement sans fichier de chemin ? Changer le codage de l'archive en gpk, je ne sais même pas de quoi tu parles...
Ce n'est pas moi qui me suis trompé, c'est toi qui as mal regardé, d'accord !!!
Grand frère, j'ai tapé G【B】K, si tu ne crois pas, va vérifier toi-même, ne crie pas sans avoir vérifié
Hmm... il semble que décompresser avec l'explorateur EX provoque toujours des caractères illisibles, il est recommandé d'utiliser celui du téléphone d'origine
Tu as modifié le post, n'est-ce pas... Il y avait juste une de tes réponses disant que tu avais fait une faute de frappe toi-même, maintenant elle a disparu, et en plus tu as changé gpk en GBK, le mod a un petit compte.
Je suis étourdi............ je n'ai plus envie de rien dire....
....Parce que je regardais la réponse que tu as écrite, je pensais m'être trompé, qui a dit que le modérateur peut modifier la réponse ?
Laisse tomber, arrêtons de nous disputer, c'est inutile, l'important est d'aider les autres.
Wahahahahaha...... tellement adorable, non !!!
Bon, selon Han Qiuyao, il est possible que l'auteur du post utilise le gestionnaire de fichiers EX (ou est-ce ES ?), en tout cas, quand j'utilise ES pour décompresser, il y a parfois beaucoup de fichiers erronés à l'intérieur, puis il suffit de cliquer sur Encodage et de choisir le troisième GBK, et ça marche.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse