O__O… un miracle~

L'affiche originale: La solitude se transforme en chagrin Vues: 203 Réponses: 16 Publié dans: 2014-07-14 12:06:16
Les résultats de l'examen d'entrée au lycée sont sortis. Au début, je n'avais aucun espoir, je pensais que les résultats ne m'avaient pas affaire. Ensuite, j'ai vérifié les scores, et oh mon Dieu, j'ai eu la frayeur de ma vie. Apparemment, le total était B→_→ en biologie terrestre, total 107... Chinois B (ceci était prévu, mais je pensais avoir mal réussi), Mathématiques B (quand j'ai vu ça, je pensais qu'il y avait une erreur de score, mes maths sont mauvaises maintenant, je n'écoute presque pas en cours, donc je ne sais rien), Chimie B, Anglais C+ (au moins je n'ai pas eu un D, l'anglais je l'ai coché au hasard), Physique C+, Politique C+... Après avoir regardé, j'ai senti qu'il manquait une matière, ma tante m'a dit qu'il ne manquait rien, alors j'ai compté avec mes doigts et enfin je me suis rappelé… il manquait Histoire...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Ceci ressemble à l'examen d'entrée à l'université ??? Tu te moques de moi
Attristé………………
~_~
Je n'ai pas beaucoup étudié, ne me trompe pas.
Avec le canapé,
Le Gaokao n'a pas de ABCD...
Auteur du post, le gaokao n'est pas comme ça, ce que tu décris, c'est plutôt l'examen de fin d'études, non ?
Avec Xiaodian du sixième étage
Bonjour, ancien propriétaire du post
Le propriétaire du post est très vieux
Je me suis trompé →_→
Passage discret en silence au début de la deuxième année de lycée !
Passer devant le lycée en troisième année au début de l'école…
Je me souviens qu'un certain roman s'appelait 'Vive l'invocation', et il y avait une héroïne appelée Wen Li ⊙﹏⊙
Je veux dire que la première de notre niveau s'appelle Wenli.
Jiang Wenli... actrice...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse