Je pense que c'est un article très bien fait et très approprié.
Ma copine et moi nous sommes rencontrés lors d'un rendez-vous à l'aveugle, sommes sortis ensemble longtemps et avons commencé une relation. J'ai réalisé que je n'étais pas son premier homme. Je n'ai rien dit, et elle n'a rien dit. Mais je me sentais très mal à l'aise à l'intérieur. Même si le prix de la maison était élevé, j'ai quand même acheté une maison. Je lui ai même acheté une bague valant plus de 10 000 yuans. Mais je n'ai jamais parlé de mariage. J'étais prêt à me laisser larguer par elle et je ne voulais pas porter la responsabilité d'être abandonné. Elle a dit de m'inscrire, mais j'ai dit non. La bague était en place, et tous mes amis savaient. Selon les coutumes locales, j'ai emprunté une Mercedes, appelé des amis à l'aide, et pris plus de 20 voitures pour aller chercher la mariée. Nous avons tenu plus de 40 tables de banquet dans un bon hôtel local. Au total, nous avons dépensé plus de 100 000 yuans. (J'espère qu'elle est assez fière.) Quand je suis allé la chercher chez elle, elle a pleuré. Tout le monde pensait que c'était juste la mariée qui quittait la maison, mais moi seul connaissais la vraie raison. Un ami conduit une CIVIC depuis deux ans et doit la remplacer. J'ai dépensé 70 000 yuans pour l'acheter et la conduire pour elle. Les marchandises d'occasion conduisent des voitures d'occasion. Avant, la laisser vivre dans une maison conjugale de première main était déjà un grand service. Plus tard, j'ai appris par son amie qu'elle avait été longtemps avec un homme à la fac, mais qu'elle avait quitté après l'obtention de mon diplôme. « Après le mariage », j'étais occupée par le travail le jour et je sortais « jouer » le soir, mais je rentrais à l'heure à minuit. Les tâches ménagères doivent être faites autant que possible. Je ne peux absolument pas être qualifiée de chauvine. À ce jour, nous n'avons pas enregistré notre mariage. Le monde entier pense que nous sommes mariés, mais en réalité, nous pouvons nous séparer à tout moment. Des biens ? La maison est à moi, la voiture à moi, et le carnet de banque est encore plus à moi. Suis-je vraiment aussi inhumain ? Parce que si je partais seul, elle me grondirait : « Tu m'aimes ou tu m'aimes cette membrane ? » Si elle insistait pour s'enregistrer, je lui dirais : « Tu m'aimes ou ce certificat ? » Je trouve ça très juste. Maintenant, la loi ne reconnaît pas le mariage de facto. Peu importe combien de temps nous cohabitons, elle ne reçoit pas mes biens, car elle ne peut pas prouver que les biens pendant la cohabitation ont été gagnés par nous deux. L'année dernière, mon fils est né. Je me suis bien occupé, et il a pris mon nom de famille. En surface, cela ne semblait pas différent d'un enfant légitime. Elle s'est disputée avec moi, même pour enregistrer la propriété, me demandant si CN était si importante. J'ai juste dit : Le certificat de mariage est-il vraiment si important ? Elle n'avait rien de plus à dire.Elle et moi sommes pareilles : quand nous ne sommes pas contentes, nous quittons parfois « la maison ». Les deux premières fois, ça allait, mais il ne faut pas dépasser trois fois. Je lui ai dit : si tu repars encore, ne reviens plus ; cette « maison » n'a rien à voir avec toi. Si tu veux, emmène l'enfant, sinon je m'en occupe et ça ne te regarde pas. Quand elle n'était pas à la maison, je ramassais mon troisième enfant pour qu'il vienne vivre avec moi, et l'enfant était envoyé chez ma mère. Je lui ai dit : comme elle est déjà partie deux fois, ce qui dépasse trois fois n'est pas permis, s'il y a une prochaine fois, ne reviens jamais. Moi et le troisième, nous vivrons ensemble. Le fils, si elle le veut, elle peut l'emmener ; sinon, il restera avec moi. Après réflexion, elle est quand même revenue. Ni ses parents ni moi ne savions ce qui se passait dans notre relation, ils pensaient tous que nous étions très amoureux. Nous travaillions séparément et étions économiquement indépendants. Son argent, elle le gérait pour elle-même ; mon argent servait à entretenir ma maison, payer l'eau, l'électricité et le lait du fils. Bref, elle devait juste s'occuper d'elle, je ne m'occupais pas d'elle, elle n'avait pas à gérer cette maison ni moi, c'était très équitable. Devant tout le monde, nous étions mari et femme amoureux, mais en réalité... Elle savait maintenant sa vraie position et n'a plus exigé de certificat de mariage. Elle n'osait plus repartir, car elle savait qu'une troisième fois me ferait la priver à jamais d'entrée. Quand le fils est né, je l'ai fait tester pour m'assurer que c'était bien le mien. Même si sa mère n'était pas propre, l'enfant est innocent ; mon sang, je l'élève. Oui, j'ai une maison et une voiture, que je te laisse habiter et utiliser. Et toi, tu n'avais rien. Mais puisque tu n'avais rien, tu as profité de ma maison et de ma voiture. Et avec le partage équitable des tâches ménagères et de la garde de l'enfant, moi assumant la majorité des dépenses familiales, tu n'as pas le droit de demander plus. La maison et la voiture sont à moi, pas pour toi. Ne me demande pas un certificat de mariage, et tu n'as pas le droit d'exiger ma fidélité. En fait, tu n'es rien, si tu ne veux pas continuer, tu peux partir à tout moment, mais ne reviens pas. Si tu veux l'enfant, emmène-le, ça ne me dérange pas. Les chiens à trois pattes sont rares, mais les jeunes femmes belles capables d'avoir des fils sont partout. Pars tôt et remplace par une nouvelle !
Réponses (13)
Puisque c'est si compliqué, pourquoi s'est-on marié en premier lieu ?
Je ne sais vraiment pas quel état d'esprit tu as en postant ce message, ni d'où tu sors toutes ces choses en désordre, on dirait que tu es corrompu par Internet, tu ne ressembles pas du tout à un adolescent.
…………
Si cet homme est un homme de type C, il est compréhensible qu'il ait ce genre de mentalité, mais agir ainsi est un peu excessif. S'il a épousé quelqu'un et que cette personne a eu un enfant avec lui, il doit en assumer la responsabilité. Sinon, vivre ne ressemble pas à un vrai homme.
Alors, pourquoi se tracasser à propos de cette membrane, ce n'est pas comme si toutes les femmes étaient vierges… (Bon d'accord, c'est juste ce que j'ai remarqué)
Cela ne revient-il pas à penser aussi à soi-même ?
Haha,
Soupir, faisons pareil
On dirait que ce style d'écriture est celui d'une femme ? Oh mon dieu, ce ne serait pas une bonne amie, hein o_O ?
Bien que l'histoire soit fictive, elle reflète la réalité. Pourquoi cela se passe-t-il toujours dans des familles riches ? Si c'était vrai, ... ne faites pas de suppositions irréalistes.
Je suis juste de passage pour acheter de la sauce soja.
Engourdi, plein de dignité, pas mal, euh, le maître de la publication aime ça
Au 11ème étage
— Toutes les réponses chargées —