Je viens de voir cela en ligne et je trouve ça pas mal ! Dommage que je ne l'aie pas utilisé tout de suite en jouant...
-----
1. Type « touche et s'enfuit »
Comme le boss a beaucoup de points de vie et inflige de gros dégâts, il faut accumuler plusieurs fois des dégâts pour améliorer le classement ; pour éviter de se faire écraser par le boss, pour les héros avec des talents moyens, la meilleure méthode est de toucher puis de s'enfuir. D'abord, envoyez un héros tank pour attirer la haine, puis lancez rapidement les autres héros, et terminez le combat avant que le tank ne meure ; ensuite, recommencez le défi.
Remarque : c'est une méthode utilisée par beaucoup, bien que cela demande de la manipulation, c'est sûr. Une demi-heure d'attaques répétées, accumuler petit à petit, le rythme pour renverser la situation est possible, non ?
(Pour le premier, personnellement je trouve ça très bien ! Une autre astuce, placez l'appât un peu plus loin, et quand le BOSS verrouille sa cible, placez rapidement le héros à côté pour frapper frénétiquement, puis dès que l'appât est presque épuisé, terminez le combat !)
2. Type « utiliser la compétence puis terminer »
Cette méthode est similaire à la première, sauf qu'elle convient aux héros avec des talents de charge. Le tank prend les coups, le héros à charge utilise rapidement une compétence, puis terminez le combat. Cette méthode peut accumuler des dégâts élevés grâce aux compétences des héros ; bien sûr, le prérequis est que le héros à talent de charge soit de type offensif.
Remarque : la charge est un talent très utile contre le boss, et il y a aussi la furie et la résurrection ; utiliser la compétence en premier permet d'accumuler beaucoup de dégâts sans risquer que le tank soit tué par le boss. De même, un tank avec résurrection est également très efficace !
3. Type « puissance maximale sur toute la durée »
Si vous voulez combattre pendant 3 minutes complètes, vous devez d'abord avoir une équipe de héros très puissante ; un druide soigneur, un colosse et un paladin sont indispensables, et il est préférable d'avoir de la furie ou de la charge avancée dans l'équipe. Dans cette situation, le colosse peut assommer sans arrêt, tandis que les autres infligent des dégâts ou soignent.
(En fin de partie, c'est ainsi que nous attaquions ←_←)
-----
Travaillez dur pour monter de niveau, et vous pourrez sûrement vaincre ce BOSS à l'avenir !
Essence [Stratégie] Comment jouer au Castle Battle BOSS
Réponses (12)
Shēn jīng yǒu mù yǒu←_←
Pas de modérateur...
Oui !!! Très certainement, aujourd'hui n'était qu'une tentative.
J'ai un Druide et une Colline, il me manque un Paladin... Un remplaçant Gladiateur est-il possible ? De plus, le bonus du Chamane réduisant l'attaque est-il efficace contre le boss ? La compétence de niveau 2 réduit de 35 %.
Ce serait encore plus agréable si tout le monde attaquait ensemble à fond !
Les héros sont tous des crapules, ces trois choses pour moi ne peuvent pratiquement qu'exister dans mes rêves -_-||
La première option est à considérer !
Génial ! Le premier est génial ??
〓1. Le post a été mis en valeur par l'administrateur (ID:1) le 14-07-14 à 22:13〓 〓2. Le post a été épinglé en haut par l'administrateur (ID:1) le 14-07-14 à 22:12〓
Tout de cent niveaux, allons ensemble et finissons-le en un instant. Haha
Le premier acier de précision de la nouvelle zone...
Euh (⊙o⊙)… plantage en passant
— Toutes les réponses chargées —