{Ressources de You Shi} Grimoire des runes

L'affiche originale: Toi Shi Vues: 130 Réponses: 8 Publié dans: 2014-07-14 22:45:20
Il y a quelques jours, j'ai vu des amis chercher la version crackée de ce jeu, par hasard, je suis tombé dessus et j'y ai joué un peu, c'est quand même un bon jeu. (br) Après avoir obtenu n'importe quelle pièce, celles-ci deviennent 25252525 Glissez ! Combinez ! Le plus grand magicien, c'est vous ! (br) « Rune Codex » est entièrement gratuit et propose un système d'achat de pièces en jeu, mais vous pouvez profiter du contenu complet du jeu sans payer. Maintenant, le monde fantastique digne d'un conte de fées est entre vos mains, attendant que vous commenciez votre aventure magique ! (br) 【Caractéristiques du jeu Rune Codex】 ■ Des opérations d'élimination de perles simples mais profondes, des combinaisons de sortilèges et des techniques combinées qui permettent à votre magie de passer sans obstacle ! Dans le jeu, vous pouvez maîtriser les six éléments de la nature, le feu et l'eau, le vent et la terre, la lumière et l'obscurité pour produire des sorts encore plus puissants ! Les combos magiques avancés permettent aux joueurs de tirer à pleine puissance : l'accord et le désaccord des éléments génèrent des effets de combat inattendus ! ■ Apprenez constamment de nouveaux sorts, explorez l'inconnu et faites l'expérience de la naissance d'un grand magicien ! Achetez des codex et des objets fantastiques plus puissants pour progresser et vivre une aventure de combat magique. 【Critiques élogieuses】 : ■ Un gameplay à la fois créatif et profond - Pocket Gamer, note de 8/10 ■ Les fans de RPG de type élimination seront certainement ravis - Touch Arcade, Jeu de la semaine, note de 4/5
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Allez dans le post de Dieu de la guerre, merci d'avance à Dieu de la guerre !
└(^O^)┘
Téléversement de la pièce jointe en cours
Le troisième étage s'est trompé, c'est Yagami qui a vu.
Aimer mon O(∩_∩)O
À quel point c'est amusant
Heu, attendre assis
Merci pour le partage
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse