Le combat contre le BOSS sur le serveur de Taiwan n'est pas le même que sur le serveur de Tencent.

L'affiche originale: Lao Ma (webmaster) Vues: 224 Réponses: 17 Publié dans: 2014-07-14 22:48:51
Je viens de combattre un BOSS sur le serveur taïwanais et j'ai constaté que ce n'était pas pareil que le serveur Tencent. Sur le serveur taïwanais, on peut le combattre à nouveau après quelques secondes, mais il faut vaincre le BOSS pour obtenir la récompense. Sur mon compte taïwanais, j'ai infligé plus de 140 000 de dégâts et j'ai étourdi le BOSS deux fois, mais sa barre de vie n'a presque pas diminué... La différence de puissance est trop grande : mon héros est au maximum à 78 tandis que le BOSS est à 180. De plus, le BOSS sur le serveur taïwanais est différent de celui du serveur Tencent, il semble que sur le serveur taïwanais, on peut le combattre un peu plus longtemps ! Mais il est vraiment plus intéressant d'attendre d'avoir une puissance proche de celle du BOSS avant de le combattre, sinon c'est comme un adulte qui frappe un enfant, ça se termine en quelques coups... En outre, sur le serveur taïwanais, il y a deux types de magie utilisables : l'un pour l'invincibilité et l'autre pour encourager le héros pendant dix secondes, ce qui le rend relativement plus résistant.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Un pouce en l'air
Je viens encore d'infliger des dégâts de plus de cent soixante-dix mille.
Enfin, voir la barre de vie du boss diminuer un peu...
Sur le serveur Tencent, je ne peux aussi que réduire d'une barre.
Webmestre... y a-t-il des points d'honneur ? Il semble qu'ils n'ont pas été envoyés, est-ce que c'est un règlement des récompenses hebdomadaire ?
Je trouve que ce jeu n'est pas assez attrayant, il ne peut pas rendre les gens accros, il ne suscite qu'un intérêt occasionnel pour jouer… Jouons petit à petit, ne devenons pas obsédés par lui…
Hehe~~~
Sur le serveur de Taiwan, il faut vaincre le boss pour l'obtenir, sur le serveur de Tencent, le mien n'a été attribué qu'environ à cent.
En fait, si un jeu demande trop de choses à faire, c'est encore acceptable pendant les vacances, mais si les cours commencent, il n'y aura guère de temps pour y jouer, ce qui est encore pire.
Après avoir tué le BOSS, le système distribuera de l'honneur selon le classement des dégâts, si vous ne le tuez pas, vous n'obtiendrez rien ??
Il y a une centaine de serveurs Tencent participants, en les supprimant, on peut tout obtenir.
Là où il y a des batailles de châteaux, là où il y a nos webmestres dévoués et professionnels
Le webmaster nous emmène faire une bataille en plein air o_O
Au final, qui est un peu meilleur...
Crash en passant, il y a très peu de monde dans la station
La version taïwanaise semble assez raffinée dans sa conception, par exemple lorsqu'on enlève les pierres et les arbres sur la carte, la version taïwanaise a un personnage ressemblant à un ouvrier de construction qui coupe les arbres, alors que la version de Tencent ne l'a pas.
Je ne sais vraiment pas jouer à ça...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse