Tout le monde, que pensez-vous de ma formation ? Depuis que j'ai cette formation, je suis moins souvent pillé. Voici mon auto-évaluation de la formation :\
Premièrement, dans ce jeu, le mod fait que les soldats attaquent les zones de défense faibles, donc je renforce la défense des endroits qui ne sont pas couverts par les bâtiments défensifs et les casernes (mettre à niveau les murs, parfois renforcer des endroits hors de la portée défensive sert aussi à attirer les ennemis vers la zone d'influence), en séparant les soldats vers les zones de défense militaire puis en utilisant les murs... haha.\
Deuxièmement, placer des choses peu utiles à l'extérieur et les éléments importants à l'intérieur est destiné à réduire les ressources perdues en cas de brèche dans les murs. De plus, les bâtiments inutiles servent aussi de murs pour attirer le feu, ces bâtiments sont bien sûr dans la zone de défense des casernes. Tant que les bâtiments sont attaqués, les troupes défensives infligeront de lourds dégâts aux assaillants.\
Troisièmement, pourquoi y a-t-il seulement deux tours et non trois ? Parce que cela diminue la puissance offensive. Plus il y a de troupes, plus la fréquence d'attaque est élevée, et ainsi les dégâts à un moment donné sont également plus importants.\
Quatrièmement, pourquoi y a-t-il tant de bombes au centre ? Parce que le centre est vide. Si l'ennemi veut attaquer le centre, hahaha... il subira autant de pertes qu'il y a d'attaquants !\
Avec une puissance de combat équivalente, on ne ressent pas de pression. De plus, améliorer les murs n'augmente pas la puissance de combat ; généralement, les combats ne réussissent que lorsque la puissance de combat est similaire.\
En fait, cette formation a aussi ses faiblesses : si l'ennemi pose d'abord des canons inutiles, puis utilise une pluie d'épées, une pluie de flèches, puis continue de déployer des troupes, puis des soins, puis de façon frénétique augmente la fréquence d'attaque, cette formation peut être brisée.\
Comment exploiter la faille de cette formation ? Il suffit de déplacer l'autel du héros !
Partage de formation pour la conquête du château
Réponses (12)
:……:Pourquoi je ne trouve pas l'alliance 7723
Tu sors ce bâtiment de l'alliance, mais à condition que le niveau du centre-ville soit au niveau 6, il semble que le bâtiment de l'alliance ne vienne qu'au niveau 6.
Pas très bien ??
Crash en passant,
Comment peux-tu mettre des bâtiments de ressources fragiles à l'extérieur... et rassembler les petites unités à l'intérieur...
C'est comme ça, l'eau magique n'a pas beaucoup d'effet par rapport à l'or, et dans le jeu, tant que l'or n'est pas dans le coffre, même s'il est pillé, il se régénérera. En d'autres termes, même si on est pillé en étant hors ligne, tant que le coffre n'est pas pillé, après une période de pillage, la production d'or peut être rétablie. Donc, pour moi, c'est comme si on n'avait pas été pillé, tu comprends ? Et toi, tu n'as carrément jamais joué.
Je n'y ai jamais joué, comment pourrais-je savoir que c'est un bâtiment de ressources ?
Euh, il semble que la bombe n'ait pas fait beaucoup de dégâts sanglants
Merci pour le partage, un novice passe par ici
Hahaha j'ai ri jusqu'à en pleurer
Hahaha j'ai ri jusqu'à en pleurer
Petit ami narcissique. Bonjour, me reconnais-tu ?
— Toutes les réponses chargées —