Récemment, tout le monde aime jouer à Conquête du château\ Euh\ Sans plus tarder\ Le contenu de l'activité consiste à voir quel héros est le plus puissant (euh, version Tencent, les autres versions ne comptent pas) :\ Les héros violets valent 1 point\ Les héros bleus valent 0,05 point\ Les autres couleurs ne comptent pas\ Chaque 20 héros valent 1 point\ Talents :\ Niveau 1 vaut 0,1 point\ Niveau 2 vaut 1 point\ Niveau 3 vaut 2 points\ Niveau 4 vaut 4 points\ Niveau 5 vaut 8 points\ Compétences (toutes couleurs d'héros confondues) :\ Niveau 1 vaut 0,01 point\ Niveau 2 vaut 0,1 point\ Niveau 3 vaut 0,3 point\ Niveau 4 vaut 1 point\ Niveau 5 vaut 5 points\ Niveau 6 vaut 7 points\ Niveau 7 vaut 10 points\ Niveau 8 vaut 20 points\ Niveau 9 vaut 30 points\ Le héros Qitian Dasheng vaut seul 5 points
Veuillez choisir individuellement un héros à entraîner\ Et voir quel héros entraîné obtient le score le plus élevé\ Premier prix (minimum 25 points) : 50 yuans RMB--25 millions d'or---Comment créer un site gratuit pendant un mois---Titre mystère\ Deuxième prix (minimum 15 points) : 30 yuans RMB--15 millions d'or\ Troisième prix (minimum 10 points) : 20 yuans RMB--5 millions d'or\ Tous les participants à l'activité recevront 1 million d'or\ Il n'y a qu'un seul gagneur pour la première, deuxième et troisième place\ Date de fin de l'activité : 18 juillet 2014
L'interprétation finale de cette activité appartient à Xiao Tiantian
(Événement)(Conquête du château) Les 7 héros les plus puissants (à durée limitée)
Réponses (39)
Veuillez tous envoyer des captures d'écran et donner vos identifiants à Xiao Tiantian pour vérification, afin d'éviter que quelqu'un ne truque les captures d'écran ou ne trompe les autres.
Ça peut être un peu difficile, mais si ce n'est pas difficile, il vaut mieux que chaque Youyou donne 5 yuans.
L'activité se termine à 6 heures aujourd'hui
D'accord, d'accord, je viens.
Une activité de merde ennuyeuse à en avoir mal aux testicules !!!
Pour ceux qui veulent le nom d'utilisateur et le mot de passe, oubliez ça, les niveaux de Crossfire, Crisis Action, League of Legends, etc. ont tous été saisis manuellement.
Peut recréer un compte
Tu te prends pour qui, tu veux encore le nom d'utilisateur et le mot de passe ?
Si tu ne participes pas, ne crie pas !!! Personne ne te supplie de participer
Petit Tiantian,,, tout couvert de chair de poule..
Euh, plantage en passant,,,
Euh, si c'est pour le mot de passe, c'est un peu difficile, et en plus je trouve que le système de points est un peu inutile...
Vous pouvez recréer le compte !!!
Seule la notation par points peut être juste.
Est-ce que plus de dix personnes vont participer à cette activité ? Vraiment ? (Dix personnes, tu surestimes vraiment.)
Créer un nouveau compte, comment veux-tu que je joue ? De plus, obtenir Zi Ying n'est pas une chose facile. Actualiser les talents et les héros nécessite beaucoup de diamants, et si l'on ne se concentre que sur un héros, les autres seront en retard. Cela retardera les progrès de tout le monde dans les combats contre les boss !
Ah ! On peut jouer avec le nouveau compte comme un petit compte, et en plus, cet événement dépend d'une certaine chance et de la compétence.
C'est très fatigant, et en plus je ne joue pas à un seul jeu.
Eh !!! Ce n'est que trois jours, puis le troisième ne devrait pas être fatigué !!! Un héros violet, avec un talent de niveau 3 et une compétence de niveau 6, a déjà 10 points ! Le deuxième est aussi un héros violet, avec un talent de niveau 4 et une compétence de niveau 7, a déjà 15 points !
J'abandonne le jeu -_-||
Charger plus de réponses