【Créativité Morale】Vous apprendre trois étapes pour fabriquer des glaces

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 232 Réponses: 14 Publié dans: 2014-07-15 20:01:32
Étape 1 : Préparez une boîte de lait ou autre chose.\Étape 2 : Insérez des baguettes dans le trou de la paille.\Étape 3 : Mettez au congélateur.?????? Quand le liquide est complètement gelé, vous pouvez le sortir et le lécher~
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Mars←_←
Wow, comment peux-tu être aussi génial, Tomate
C'est incroyable
Après l'avoir fait, tu trouveras ça dégoûtant.
Ajoutez un peu de sauce pimentée, de sauce soja, de vinaigre, de lait, d'eau sucrée, puis ajoutez du glutamate monosodique, une petite quantité de sel, enfin ajoutez un peu de cola, et suivez ensuite la méthode de l'auteur, une glace la plus délicieuse de l'histoire sera née ! Je ne vais pas vous dire que cette glace est très délicieuse !
Tomate est vraiment impressionnant, c'est un vrai homme...
Ce principe est le même que celui des boîtes de glace vendues dans les magasins.
。。。←_←
??????
Bonne méthode ! Pourquoi je n'y ai pas pensé ? !!!
Cela ne fera que devenir très mauvais au goût. La densité de l'eau et du lait est différente, et après congélation, ils se séparent en couches. On commence par manger la couche extérieure de glace sans goût, puis l'intérieur est un peu comme ces morceaux de lait secs, et c'est un peu salé. D'après l'expérience de lait Yili. Ce n'est pas comme si je ne l'avais jamais fait.
Ça a l'air dégoûtant
Le déjeuner deluxe de KFC est maintenant disponible, seulement 6 yuans, avec des recharges gratuites en plus.
Je ne sais pas ce que tu en penses, en tout cas moi, je n'ose plus en manger…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse