my girlfriend est un renard à neuf queues, également traduit en chinois sous le nom de « Ma petite amie est un légendaire ». Honnêtement, à la première vue de ce nom, je pensais que c'était une production nationale. Bien que ce semble peu probable, à ce moment-là, je ne trouvais pas d'autre explication. Plus tard, en voyant la nationalité, j'étais complètement surpris. Cette série raconte l'histoire comique d'un renard à neuf queues qui a dormi pendant 500 ans et qui, par hasard, se libère de son sceau et finit par cohabiter avec un homme. Réinterprétant le renard à neuf queues de manière moderne tout en conservant son aspect classique, le personnage du "renard à neuf queues" est le plus grand attrait de cette série. Résumé de l'intrigue "Ma petite amie est un renard à neuf queues" peut être classée comme une comédie. L'évolution de l'intrigue touche parfois les spectateurs d'une mélancolie subtile, mais la fin laisse un arrière-goût inoubliable. La série a invité les stars coréennes populaires Lee Seung-gi et Shin Min-ah. Le casting est parmi les plus somptueux de ces dernières années, et on peut s'attendre à une expérience et un plaisir agréables tant sur le plan de l'histoire que de l'esthétique. À travers l'histoire d'amour entre Cha Dae-woong et le renard à neuf queues, la série montre que : la vie est courte, et l'amour peut sembler petit, mais dans la réalité parfois amère, des moments de bonheur presque fantastique peuvent se cacher. Espérons que tous ceux qui s'aiment sincèrement puissent trouver le courage de dire : "Je t'aime vraiment énormément, et maintenant je ne peux plus arrêter de t'aimer."