{Youshi Ressources} Worms 3
Les jeux classiques auxquels on jouait sur les téléphones S60, comparables à Angry Birds.(br) « Worms 3 version traduite en chinois » est un jeu de stratégie et de combat. Dans Worms 3, les principaux protagonistes des combats sont des vers, et les combats se déroulent à l'aide d'armes telles que des fusils à double canon, des mines, des pistolets-mitrailleurs Uzi, des grenades, des cocktails Molotov, des lance-roquettes, etc. Les lieux de combat sont très variés : plages, égouts, châteaux, fermes et décharges. Une fois dans le jeu, le joueur peut attaquer les vers ennemis. Pour distinguer amis et ennemis, il suffit de reconnaître les quatre équipes du jeu : rouge, bleu, vert et jaune. Choisissez l'arme que vous voulez utiliser, ajustez l'angle de tir, sélectionnez la force appropriée et lancez votre arme violemment sur les vers adverses. Ce type de combat en arc de parabole rappelle Angry Birds, mais Worms a été populaire un siècle avant les oiseaux.(br)Cette fois, j'ai été malin, je mets le lien, haha, c'est sur Baidu Netdisk, ça ne compte pas comme de la publicité extérieure, non ? Encore merci pour l'aide du dernier coup !(br)http://pan.baidu.com/s/1o6mbzRk
Réponses (10)
Ceci est pour Android, porté sur Symbian, tu comprends.
Euh... le petit reste de Saipan passe par ici
On dit que, sans s'en rendre compte, l'auteur du post a occupé le 2ème étage…
Putain ! Qu'est-ce qui se passe ! Pourquoi tu « ripostes » ! ●︿●|| Tu m'as trompé pour prendre le deuxième étage !
Heureusement, heureusement ! Il y a quelqu'un= ̄ω ̄=
Tu es venu recommander des romans, n'est-ce pas... Bravo, c'est bien écrit
Qui a dit que c'était porté sur Sybase..
Y a-t-il un bar dans cette gare??????????
Y a-t-il un bar dans cette gare??????????
Soutien !
— Toutes les réponses chargées —