League of Legends a déjà surpassé DOTA à bien des égards

L'affiche originale: cendre Vues: 296 Réponses: 19 Publié dans: 2014-07-17 22:15:42
Comme le titre l'indique. Ci-dessous, je vais énumérer un par un. LoL écrase totalement DOTA, si vous n'êtes pas d'accord, venez débattre. 。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。。 Bon, j'ai fini de parler. Les losers, vous comprenez maintenant, n'est-ce pas ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
C'est tellement drôle, oses-tu dire que ton père écrase ton grand-père ? Quand Dota est sorti, tu ne regardais même pas quelles étaient les conditions à l'époque : les processeurs des ordinateurs d'avant ne pouvaient pas rivaliser avec ceux d'aujourd'hui, et maintenant League of Legends peut-il rivaliser avec Dota ? Juste en regardant la qualité des joueurs, on le sait : dès qu'il y a un désaccord, ça commence à insulter, en criant au solo, sans se soucier que ses coéquipiers se battent pour leur vie ; certains vont même se déconnecter directement, et osent dire qu'ils ne jouent pas avec des déchets, haha ! Je ris juste. Et l'esprit de Dota ? Il ne baisse pas les bras jusqu'à la dernière seconde quand on est sur le point de perdre, quand ils voient un coéquipier en difficulté, ils vont aider sans rien dire, même s'ils ne peuvent pas repousser l'ennemi, ils retardent l'adversaire pour que leurs coéquipiers puissent s'échapper. À l'inverse, dans LoL aujourd'hui, la plupart ne font que chercher des kills ou regardent froidement leurs coéquipiers se faire tuer, en plus de dire des mots blessants pendant qu'ils jouent. Avec cette façon de jouer, il n'y a aucun esprit de coopération, peux-tu vraiment dire que ces deux jeux sont comparables ?
Je joue juste à LOL
Je joue juste à SC
World of Warcraft, en effet
Les héros ont chacun leurs mérites, mais Dota est arrivé avant et LoL après, donc seul LoL a copié Dota, pas l'inverse.
Euh (⊙o⊙)… !!! Tout est du plagiat de Warcraft !
L'alliance des clowns, combien de jeunes de l'empire céleste ont-ils massacrés ?!
Pupu pu, l'analyse est terminée, l'auteur du post n'est pas en train de faire de l'humour noir subtil, c'est du noir sans cervelle.
Haha, en passant en jouant à la fois à LoL et à Dota
7e étage correcte
lol, j'ai joué deux jours puis j'ai supprimé. Au début, je pensais que ce jeu était un peu idiot, mais après y avoir joué, j'ai compris qu'il était extrêmement idiot. Les détails et les réglages sont tellement absurdes que je n'ose pas les regarder. La compétitivité est bien inférieure à celle de dota2, à part les graphismes, il n'y a aucun avantage. Quant à la qualité des joueurs, n'en parlons même pas, c'est le jeu préféré des écoliers du pays. Jeune homme, sais-tu ce qu'est l'e-sport ? Sais-tu ce qu'est l'APM, sais-tu qui est Moon ? Va jouer quelques parties sur des cartes d'experts de Starcraft, War3, dota2 avant d'en parler. Absurde, évaluation terminée.
Haha, je ne joue pas, je passe !
lol ça veut dire quoi ? Je ne comprends pas !!!…
Euh... le parti de tir a déjà joué
Pourquoi les deux jeux devraient-ils se battre à mort ? Mais pour être honnête, c'est vraiment aveugle de laisser Tencent publier LOL. Les skins américains coûtent 8 RMB et en Chine Tencent les vend à 5,6, haha.
Bon avis, les joueurs expérimentés de Dota ne sont pas à la hauteur de LOL !
Sommet du 15ème étage
Je n'aime pas LoL, je ne joue qu'à WoW et Dota
J'ai tellement envie de jouer à Dota 2...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse