{Yuanshi Resources} le jeu le plus impressionnant de l'histoire 3

L'affiche originale: Toi Shi Vues: 176 Réponses: 7 Publié dans: 2014-07-17 23:08:57
Cette version 3 est sortie, beaucoup d'amis ne le savent probablement pas encore, moi aussi je n'ai vu des amis y jouer que il y a quelques jours. Je trouve que les deux premières versions étaient plus amusantes. (br) Les amis vous ramènent dans le passé, au plus chaleureux de vos rêves d'enfance ! Revivez toutes les joies de l'enfance comme sauter à la marelle, sécher les cours, grimper aux arbres ! Chacun de nous a de beaux souvenirs d'enfance, ils sont comme un journal coloré, en ouvrant la porte de la mémoire, les compagnons de jeu d'autrefois, les petites routes en pierres, les cigales près de l'étang, les arcs-en-ciel après la pluie, les escargots sur les feuilles, les papillons sur la balançoire apparaissent dans notre esprit… Ces souvenirs sont peut-être un peu flous, mais ils font tous partie de notre enfance inoubliable ! (br)http://pan.baidu.com/s/1o6iDqau(br)Certains amis disent que je cherche des ressources, ce que je partage est plutôt testé et amusant, de plus, je ne crée pas de jeux, dois-je alors créer moi-même un jeu ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Qui cherche un jouet ?
C'est fait
Haha, pas mal
Pas mal, pas mal...
Haha, canapé, je soutiens un peu
Dingdingding
Dingdingding
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse