Essence 【Équipe d'évaluation WM】Mage polyvalent--Magie: Sorcier de la stèle

L'affiche originale: Xiao Leng Vues: 1767 Réponses: 14 Publié dans: 2014-07-18 16:14:32
图片\Bonjour à tous, je suis le testeur Xiao Leng, une nouvelle série de tests est arrivée, aujourd'hui je vous présente un jeu que j'avais déjà recommandé auparavant ---- Saint Lin @ Bleu Profond @ Ciel @ Solitaire @ HuhuWL a encore changé de nom @ Longue pour mieux reconnaître @ (Wǒcào) :
Magie: Le sorcier de la stèle
||\图片\"Magie: Le sorcier de la stèle Magicka" est un RPG d'action et d'aventure basé sur la mythologie norvégienne. Au début, vous incarnez un mage venant passer un examen de licence (?), afin de compléter le tutoriel pour débutants. Bien sûr, si vous ne savez pas jouer, vous pouvez aussi faire le tutoriel avancé, mais c'est assez compliqué, généralement on comprend après y avoir joué une fois, ce jeu n'est pas trop complexe.
【Sélection de niveau】图片
Maintenant, laissez-moi vous expliquer en détail :\||\Dans ce jeu, vous contrôlez sept types d'énergies: Terre, Feu, Glace, Vie, Foudre, Eau et Or pour vaincre vos ennemis. Vous pouvez porter quatre éléments à la fois, chaque élément a des effets différents : la Terre lance des pierres sur les ennemis, le Feu peut enflammer les ennemis et causer des dégâts continus, etc., c'est quelque chose que le joueur doit découvrir par lui-même.Mais ce n'est pas tout, on peut aussi combiner deux attributs d'énergie pour former de nouvelles incantations :\图片Feu + Vie = Ligne de Feu. L'attribut Vie combiné avec d'autres attributs différents (Il semble que Terre et Métal ne fonctionnent pas) peut former des rayons d'attribut correspondant, très puissants. Bien sûr, il existe encore de nombreuses combinaisons, tant que vous pouvez y penser.\图片Métal + Foudre = Mur de Foudre\||\Il existe aussi une autre catégorie : les sorts, différents des incantations, les sorts nécessitent une combinaison spécifique, mais leur puissance est absolument exceptionnelle.\图片\Au début, il n'y en a que deux, mais avec le déroulement de l'histoire, il y en aura de plus en plus. Bon, comme mes mains ne sont pas assez rapides, regardez cette image de l'usage d'un sort juste après utilisation →_→\图片

Il y a aussi beaucoup d'équipements : toutes sortes de bâtons magiques et robes de mage bizarres. Même le bâton ou la robe les plus puissants ont des faiblesses non correspondantes, et il y a toutes sortes de familiers magiques pour vous accompagner dans les missions. Chacun est très utile et très ciblé. 图片\Bien sûr, cela augmente considérablement la jouabilité du jeu. Hehe, vous pensiez pouvoir écraser les faibles avec une version piratée ? Rêvez !
Bon, vous avez été écrasé ? Comme d'habitude, des artefacts de niveau bug font leur apparition, que vous pouvez acheter dans le super magasin universel des bugs. Quoi ? Vous ne savez pas utiliser les bugs ? Alors méfiez-vous →_→图片||\【Évaluations】\Général : ★★★★☆\Graphismes : ★★★☆☆\Musique : ★★☆☆☆\Jouabilité : ★★★★★\Prise en main : ★★★★☆
【Commentaire】\Un gameplay très unique, une histoire très originale, un jeu très durable. Les effets spéciaux sont également très bons. Les inconvénients sont que les graphismes ne sont pas très bons et qu'il n'y a pas beaucoup de musique. Il semble qu'on puisse aussi jouer en ligne en équipe, mais je n'ai pas encore essayé. Si vous êtes intéressé, vous pouvez essayer de jouer.\【Taille du jeu】48M\【Téléchargement du jeu】Cliquez pour télécharger\||\图片\Créé par : Xiao Leng\Images fournies par : Xiao Leng\Mise en page : Xiao Leng
【Remerciements particuliers】\Aoxiang, Nom en ligne, Webmestre\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Webmestre, je ne sais pas ce qui s'est passé tout à l'heure, les caractères que je tapais n'apparaissaient pas, ils ne s'affichaient qu'au moment de passer à la ligne, ce qui rendait la mise en page très problématique....
Maintenant, en changeant de téléphone, j'ai aussi remarqué ce problème.
Saisie de texte long UC…
Pas mal, très amusant, je supporte
En résumé, soutenu
Euh, juste en passant
prendre un coup de froid sur la tête
Spoiler, je sais qu'il y a deux niveaux cachés dans ce jeu. Le dernier niveau caché offrira un vêtement mystérieux et un déblocage de compétence. Si vous ne comprenez pas, vous pouvez me demander ou chercher sur Baidu.
Spoiler ! Couper lentement !!!!
Cela pourrait être lié au navigateur.
Comme de la boue.
J'utilise UC et toi, que utilises-tu ?
Pourquoi ce n'est pas du chinois
Euh, abruti
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse