À propos de 【Activité】 La conquête du château : le héros le plus fort des 7 arènes

L'affiche originale: Le petit poussin qui picore les chrysanthèmes Vues: 168 Réponses: 9 Publié dans: 2014-07-18 23:03:44
Tout le monde ! Participer à l'activité n'est-il pas super ? Ce n'est pas pour me vanter, mais je suis en fait le seul à participer à cette activité, embarrassant, alors désolé envers le modérateur suprême, désolé envers le propriétaire du site, et désolé envers tous les amis qui ont des problèmes de reins... Bon, j'ai gagné 30 Q-monnaies, je gagne de l'argent pour dépenser, comme de l'eau, donc je partage juste le bonheur ! J'espère que la prochaine activité du propriétaire du site et des modérateurs, les membres du forum y participeront activement et partageront le bonheur ╮(╯▽╰)╭ Je vais juste prendre une capture d'écran pour frimer un peu, il y a deux ou trois ans, il n'y avait que 7 à 20 membres en ligne, maintenant c'est impressionnant, presque cent en ligne, et plus de mille visiteurs, je suis vraiment heureux pour cette maison du réseau. Bon, je ne vais pas m'étendre, je souhaite à tout le monde beaucoup de bonheur chaque jour.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Félicitations, compagnon de la voie ! 🎉🎉🎉🎉
Déjà masturbé.
Il faut que je râle un peu, maintenant que tu as reçu l'argent, arrête de te vanter ici, ce n'est que trente yuans. Au fait, le/la propriétaire du post a-t-il/elle donné le mot de passe ?
Eh ! Comme il n'y en avait qu'un, j'ai regardé la base du posteur et il y avait vraiment un singe, comme il n'y avait qu'Yoyo qui participait à l'activité, je n'ai pas demandé le mot de passe !!!
Chercher la mort ←_← Si personne ne participe, ce n'est pas mérité ?
Ce n'est pas que je ne veuille pas participer, c'est que le score n'est tout simplement pas suffisant.
J'ai joué pendant presque 2 ans, mais je n'étais pas aussi actif que ceux qui sont venus après, mon téléphone ne fonctionnait pas bien avant.
Euh, quelle activité ? Tu ne sais même pas ?
Avec Xiaohong
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse