Plutôt amusant
Il y avait un village où les habitants vivaient de la pêche. Mais un jour, un monstre est apparu dans l'eau, ayant six yeux et une paire d'ailes. Les gens l'ont donc appelé le poisson volant aux six yeux. Tous les villageois voulaient attraper ce poisson volant aux six yeux, mais chaque tentative se soldait par un échec. Le chef du village déclara que quiconque pourrait attraper ce poisson volant aux six yeux serait un héros du village et épouserait sa fille. Alors, un homme nommé Ai se porta volontaire et dit que, s'il avait du courage, il pourrait vaincre le poisson volant aux six yeux. Finalement, il réussit vraiment. Pourquoi ? (Ceci est une devinette basée sur les paroles d'une chanson)
Réponses (16)
Courage,,, aime-moi vite
L'amour nécessite vraiment du courage pour faire face aux rumeurs et aux calomnies
Le propriétaire du post est ma femme, les amis qui ont des selles, écartez-vous...
Le deuxième étage, comment le sais-tu ?
QI, haha
O_o tu m'as fait peur ?
Désolé, question à réponse rapide, haha, si je réponds en premier, c'est à moi.
Rêve donc, nous sommes déjà un vieux couple, qui aurait peur de toi ? Petite amie avec des excréments, ne sois pas arrogante... Il y a des divinités à trois pieds au-dessus de ta tête.
Racheter son frère en vendant son corps mais pas son art ?
Le maître du post est très superficiel... Bien, bien.
L'auteur est une fille et elle aime les filles !!!
Il est impossible de faire cela !
Tu ne vois que mon nombre d'étages, mais tu ne vois pas ma vitesse Internet. Tu as tes réponses, j'ai ma rapidité de main. Tu te moques de moi pour ne rien avoir et pour être indigne de participer à la course aux étages, mais je compatis avec toi qui te fais toujours devancer, c'est un fait. Tu peux sous-estimer ma vitesse, je vais te prouver à qui appartient cette époque. Participer à la course aux étages est un voyage forcément solitaire, jalonné de critiques et de moqueries. Mais qu'importe, même si l'argent arrive seulement aux autres, il faut courir de manière éclatante. Je ne suis pas juste un membre ici, je me représente moi-même.
Hehe, je ne peux pas deviner
L'amour a vraiment besoin de courage pour faire face au poisson volant à six yeux
Waouh, je suis stupide
— Toutes les réponses chargées —