Ouin ouin ouin ouin~(>_<)~Au secours !!
Je viens de regarder l'araignée et je l'ai sortie par réflexe, mais au bout d'un moment, ma main a commencé à démanger un peu. Je n'y ai pas fait attention, et maintenant ce n'est pas seulement des démangeaisons, mais ça fait aussi un peu mal, ouuuh T^T Qu'est-ce qui se passe ? Y a-t-il un moyen de faire en sorte que ma main n'ait ni démangeaisons ni douleur ? Maintenant, c'est pire, même secouer la main fait mal, comme si on me piquait avec une aiguille.
Réponses (21)
Le propriétaire du post peut aller voir The Amazing Spider-Man 3 ! Félicitations. (À propos, ce n'est pas un forum médical... Si c'est juste pour poster pour rien, dites-le directement ←_←)
Puis-je applaudir...
→_→ Deuxième étage, vous êtes 75 personnes
Ne t'inquiète pas, être mordu par une araignée peut te transformer en Spider-Man, être mordu par une chauve-souris peut te transformer en Batman, être brûlé par l'acier peut te transformer en Iron Man, être frappé par la foudre peut te transformer en The Flash, être mordu par un panda peut te transformer en Panda-Man.
Brûlé par du fer fondu
A coupé,......
Félicitations, tu es enfin devenue maman !
L'enfant n'est pas à moi...
Arrête de poster et appelle tout de suite le 120 ??
Pas un lettré ??? Comment est-ce possible ???
Ça devrait être le liquide anesthésiant de l'araignée, le posteur est vraiment habile. Quand j'étais petit, je attrapais souvent des mouches pour donner aux araignées à jouer, et je ne me suis jamais fait mordre.
On dirait que ça a pris de l'ampleur... Ne renonce surtout pas
Le venin de l'araignée ne nuira pas à la santé ! Sinon, nous ne l'aurions pas élevée !
Drôle ←_←
Cette araignée ne mord pas les gens
Chlamydia, sida, syphilis et autres choses du genre.
Le propriétaire du post n'a rien à faire donc attrape des araignées →_→
Le voisin en bas a une langue bien acérée -_-b
Donc je dois m'enfoncer, descendre
Euh... -_-b
Charger plus de réponses