1. J'espère que lors du téléchargement de jeux, on pourra sélectionner comme avant pour voir plusieurs tailles, par exemple moins de 10 Mo, 10 à 30 Mo, 30 à 100 Mo, ou définir une plage personnalisée. Il semble que je n'ai jamais vu cette fonction sur d'autres sites de jeux, mais je ne sais pas pourquoi le webmaster a supprimé cette fonction après avoir éliminé Symbian et Java. Personnellement, je trouve cela très pratique, après tout, tout le monde n'a pas de bon téléphone, et les jeux plus lourds sont carrément inutiles à consulter. Cela peut faire gagner beaucoup de temps pour trouver des jeux et attirer plus de visiteurs sur ce site, peut-être que cela pourrait devenir une grande particularité du site !
2. De plus, je viens juste de découvrir que lorsque les jeux du site sont mis à jour, les commentaires des utilisateurs d'avant sont effacés, c'est dommage ! Je suggère d'optimiser cela.
C'est tout pour le moment, taper est fatigant, qu'en pensez-vous tous ?
Suggérez quelque chose, tout le monde entre
Réponses (14)
Si tout le monde est d'accord, veuillez répondre
Le canapé se tient tout seul
Je regarde attentivement
Les commentaires ne seront pas effacés, n'est-ce pas ?
Concernant le premier point mentionné par l'auteur du post, cette fonctionnalité semble encore exister. Quant au deuxième point soulevé par l'auteur du post, si l'on ne supprime pas les commentaires, alors je voudrais demander : à quoi sert-il encore de lire les commentaires, quel en est le sens ? Les commentaires sur les jeux sont faits après y avoir joué, si on n'a pas joué, quels commentaires fiables pourrait-il y avoir ?
Regarde ça, il y a une image et la vérité
Concernant le jeu, il peut être configuré pour s'adapter aux téléphones haut, moyen et bas de gamme.
Faut-il vraiment télécharger avant de pouvoir commenter ?
Où y a-t-il
Retourner au cinquième étage, passer à la version simplifiée
D'accord, je me suis trompé, je viens de savoir qu'on peut aussi passer à la version simplifiée, administrateur, aide à supprimer le post
Retourner au 10ème étage, puis terminer le sujet.
Veuillez clôturer le sujet,
C'est vrai aussi...... Bien que je sois d'accord, il faut aussi que ce soit faisable.
— Toutes les réponses chargées —