Webmaster, ouvrez vite la bataille du BOSS de l'alliance

L'affiche originale: 丶Qu'est-ce qu'un pseudonyme ? Vues: 120 Réponses: 11 Publié dans: 2014-07-20 07:14:18
Il y a des missions avec récompense. Plus vous les terminez rapidement, plus vous obtenez de livres d'expérience en récompense (ce sont des récompenses spéciales). Les livres d'expérience sont très utiles pour tout le monde afin de monter de niveau !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il semble que j'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe...
Tout le monde, donnez plus de fragments de héros, et ce soir on affrontera le boss
J'ai déjà terminé 3 missions de récompense, haha
Je veux demander à tout le monde quelque chose : je viens de transformer une tour de défense en tour à flèches. Les héros qui y sont placés ne peuvent-ils augmenter que ces trois effets et ne vont-ils pas sortir pour combattre ? De plus, en cliquant sur Avancé pour la transformer en tour canon ou tour magique, peut-on ensuite changer à tout moment de type de tour ?
Mettre différents héros dans différentes tours a des effets différents. Après l'évolution, il est possible de les changer à tout moment, mais cela nécessite de l'argent. Lors de l'assaut des monstres, il est conseillé de ne pas mettre de héros dans les tours, car l'expérience sera partagée équitablement. Même si le héros dans la tour a atteint le niveau maximum, il absorbera toujours de l'expérience. Il est préférable de d'abord faire monter rapidement les cinq héros à l'extérieur.
Bonjour, propriétaire du post..
Euh, tant pis, je vais directement utiliser des diamants.
Vous ne donnez aucun fragment
Je n'ai pas beaucoup de fragments pour l'instant, ça ira plus tard ?
Il vaut mieux que le financement privé soit de cinq cents, de toute façon, tous les héros sont complets.
Ce soir ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse