Attendre — Eason Chan
La chanson originale est de Danny Chan, mais j'aime la reprise d'Eason Chan (br) Solitaire jusqu'à la nuit profonde (br) La nuit devient progressivement désertique (br) La nuit devient progressivement sombre (br) Ne dis pas que tu choisis quelqu'un (br) Les gens peuvent aussi te choisir (br) L'équité n'a jamais eu un brin de partialité (br) L'amertume s'infiltre lentement dans le cœur (br) Pourquoi se plaindre (br) Qui t'a autrefois fait chavirer (br) Volontairement dire adieu à la personne que l'on aime (br) La confusion laisse des traces de larmes pour toute une vie (br) Pourquoi la clarté apporte douleur et chagrin (br) Et pourtant porter un sourire pour sembler heureux (br) Ce soir, tu es encore pitoyable et digne de compassion (br) Voir quelqu'un partir (br) Ses empreintes resteront gravées dans ton cœur pour toujours (br) La confusion est ton cœur (br) Un jour, tu auras des regrets sans fin (br) Toute ta vie, ton cœur est plein de tristesse (br) L'amertume s'infiltre lentement dans le cœur (br) Pourquoi se plaindre (br) Qui t'a autrefois fait chavirer (br) Volontairement dire adieu à la personne que l'on aime (br) La confusion laisse des traces de larmes pour toute une vie (br) Pourquoi la clarté apporte douleur et chagrin (br) Et pourtant porter un sourire pour sembler heureux (br) Ce soir, tu es encore pitoyable et digne de compassion (br) Voir quelqu'un partir (br) Ses empreintes resteront gravées dans ton cœur pour toujours (br) La confusion est ton cœur (br) Un jour, tu auras des regrets sans fin (br) Toute ta vie, ton cœur est plein de tristesse (br) C'est la première fois que j'écris ce genre de poste, je l'offre à ceux qui attendent.
Réponses (0)
— Toutes les réponses chargées —