Inquiet...
Depuis la mise à jour du navigateur UC (je ne me souviens pas exactement depuis quand), les romans téléchargés via UC Novel Search ne sont plus au format txt, ce qui est très gênant. Maintenant, je fais très attention avec le navigateur UC, comme si je prenais soin de ma femme, de peur qu'il se fâche et qu'une mauvaise étape fasse qu'il faille retélécharger les romans... C'est frustrant.
Réponses (15)
Regarder en ligne pour rattraper ? Il y a déjà une étagère à livres.
Qui a la dernière version du navigateur UC qui conserve encore tous les téléchargements de romans UC en format txt
Xiao Lian, je ne regarde pas en ligne non plus, je le télécharge et le mets sur mon téléphone, je peux le regarder quand je veux.
Je télécharge des romans de Shuqi pour lire
C'est plutôt pratique en ligne
Hôte du forum, on peut aussi télécharger des romans à partir de l'étagère du menu.
Je télécharge hors ligne
Le cache ne fonctionne pas ?? Stupide
5ème étage, j'ai été forcé de lire en ligne, 6ème étage, là-bas, dès qu'on efface les cookies, c'est la tragédie, 7ème étage, ╭(╯ε╰)╮, j'aime aussi hors ligne, 8ème étage, les romans mis en cache ne peuvent être lus que dans le navigateur UC, bête
80txt.com télécharge des romans au format txt... Euh... Est-ce considéré comme de la promotion externe ?... ←_←
Cela ne devrait pas être considéré comme de la publicité extérieure, après tout, c'est principalement un roman.
Je n'ai jamais eu d'erreur en téléchargeant avec UC.
Oui, on peut regarder même sans Internet grâce à la mise en cache.
Passer sans lire le roman
Même étage que ci-dessous,
— Toutes les réponses chargées —