La bataille des châteaux affrontera encore le BOSS ce soir
À l'instant, en regardant, nous avons vu que les membres de l'alliance 7723 ont donné beaucoup de fragments de héros aujourd'hui, en particulier notre camarade Wangming, qui en a donné le plus. Les fragments de héros sont principalement utilisés pour améliorer l'alliance et combattre le BOSS. Une fois qu'un certain nombre de fragments de héros est atteint, nous pourrons de nouveau combattre le BOSS ce soir à neuf heures précises. Merci de le faire passer à tous !! Ne le manquez surtout pas, souvenez-vous, c'est le 20 juillet à neuf heures du soir pour combattre le BOSS, donc ce soir. Merci à tous pour votre soutien à 7723 !!
Réponses (10)
Le canapé se tient tout seul
D'accord, je vais aussi faire un don, ceux qui ont déjà joué peuvent me donner des conseils, quoi faire attention, c'est la première fois, j'ai 3800 de puissance de combat, je ne vais pas ralentir l'équipe, n'est-ce pas !
Faire un haut ne donnera pas de grossesse ????
Alors je vais aussi donner un peu.
Nom d'utilisateur camarade d'école, grand citoyen vertueux...
Cinq cents... tu es impitoyable
Comment battre le boss, on le bat en groupe peut-être ?
Les fragments sont trop rares, la chance dans le donjon n'est pas bonne, il a fallu beaucoup d'efforts pour en obtenir seulement 100.
Je n'ai pas encore 200
Il semble qu'il en reste encore un peu plus de sept cents, que j'avais économisés avant pour échanger contre de petits druides, mais aujourd'hui je les ai tous obtenus, donc il n'y a plus vraiment besoin d'en garder. S'il n'y en a pas assez à l'avenir, je ferai un don.
— Toutes les réponses chargées —