Recommander des animés

L'affiche originale: Itsuki Sakurami Vues: 132 Réponses: 13 Publié dans: 2014-07-20 17:06:01
Combien d'entre vous ont regardé « Akame ga Kill ! » ? J'ai entendu dire que le taux d'approbation est de 95 %, alors je suis allé le regarder, et c'est vraiment très bien. On peut dire sans hésitation : « C'est encore mieux que « Sword Art Online » ! »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Celui qui descend du ciel, la magie zéro, quel personnage féminin à forte poitrine est le plus beau !!!
。。。。。。。。。。。。
Ils ont parlé de quoi, et puis, l'auteur du post, c'est qui ?
J'ai vu, ce n'est pas comparable aux épées.
Je recommande Détective Conan : L'Intrigue sur l'horizon, Détective Conan : Les Fantômes de Baker Street,
Je n'ai regardé que Les Titans, One Piece et Fairy Tail ←_←
Il n'y a que deux épisodes sortis, regardons ce soir.
Je déteste les épées et tout ça, ça n'a ni queue ni tête, jouer à la PSP et commencer à plus de 70 niveaux, c'est n'importe quoi...
Quelqu'un, quelqu'un ???? 11 « Eh, tes seins chantent ! » « Ah, ils chantent quoi ? » « Hum, je ne veux pas, je ne veux pas, je ne veux pas grandir »
Parmi tous les anime que j'ai vus jusqu'à présent, ceux que je considère personnellement comme des œuvres divines sont seulement Angel Beats, Fate Zero, Gosick et Another !
Je l'ai regardé !! Téléchargé sur iQIYI, c'est très bien, dommage que les mises à jour soient lentes
Angel beats!
L'AZ de Lao Xu est vraiment une œuvre divine
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse