Vendre un compte Chasseur de l'espace aux enchères pendant un mois

L'affiche originale: Des policiers et des pompiers armés qui défient Dieu Vues: 167 Réponses: 13 Publié dans: 2014-07-20 18:00:06
v12 ! Vente aux enchères de 7 jarres d'or, prix de départ 100 millions, chaque enchère doit augmenter d'au moins 30 millions !!!
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne joue pas.
Déjà retiré depuis deux mois http://xm.ifeng.com/zt/down.shtml
Premièrement : Il n'y a pas beaucoup de personnes ayant cent millions de jetons, on peut les compter sur les doigts. Deuxièmement : Je n'ai jamais joué et je n'ai pas l'intention de le faire. Troisièmement, il y a une limite de temps, il y a clairement un remplacement, ..., on s'arrête là.
Quelqu'un peut-il me donner un compte pour que je joue ? J'ai un peu envie de jouer.
Dieu rebelle, tu n'es pas Ban ? Tu peux juste demander ton salaire à l'administrateur du site.
Ah ! J'ai juste peur qu'en revenant militaire, je découvre que mon or est le moins nombreux des 7 pots !
Ça revient à jouer pour toi, petit Tiantian n'est pas très juste.
Hé hé hé
Je réfléchirai après avoir obtenu de l'argent du loup lubrique
Euh, je n'y joue plus depuis longtemps, VIP. Plus de 100 000 batailles, plus de 90 niveaux...
Donne-le-moi~~
150 000, il me semble que c'est pareil pour moi, mais je n'y ai pas joué depuis longtemps !
Niveau 95!!!!
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse