Je viens d'acheter un jeu solo.
\The Legend of Sword and Fairy 5,
\il semble qu'il soit sorti depuis longtemps,
\49 yuans pour la version originale semblent peu rentables, autant télécharger une version piratée -.-
\J'ai terminé les jeux de Xian 1 à Xian 4, je n'ai pas beaucoup aimé les fins, elles me semblent assez tristes, comment est Xian 5 ?
Réponses (15)
Voir le richissime
(Moi, l'empereur) reçois le riche notable
Ça ne semble pas très bien pour le 5, je veux acheter la version originale de Call of Duty Modern Warfare Trilogy, pour jouer en mode multijoueur
Ah, Phuket, d'abord jouer, ensuite en parler
Tang Yurou est jolie.
Euh...
On ne peut que dire que le propriétaire est un riche
En regardant l'image, je trouve que le dragon a l'air très bizarre.
Trois en un authentique ⊙▽⊙
Cependant, l'auteur du post soutient en quelque sorte les versions officielles. Après tout, si tout le monde télécharge des versions piratées, cela n'empêche pas les créateurs de jeux, qui travaillent dur, de ne rien gagner, ce qui n'est pas juste et affectera forcément la production de nouveaux jeux. Comment les joueurs utilisant des versions piratées pourraient-ils survivre dans ce cas ! Ainsi, la grande mission de sauver les pauvres et de défendre la justice dans les jeux incombe aux riches comme l'auteur du post ! Auteur, continuez vos efforts ! Contribuez davantage pour tout le monde ⊙ω⊙
La collection Modern Warfare 123 a été vendue, je ne sais pas s'il y a une version PC.
Soutien, soutien
En fait, le piratage comporte des risques. Je viens d'acheter un ordinateur, ce serait mauvais s'il attrapait un virus. Mon précédent piratage de Xian 4 avait déjà un virus -_-||
Tu veux aussi dire que tu as un manuel secret du Paume de Bouddha, que tu es destiné à moi, que tu es prêt à me le vendre pour 10 yuans, puis accomplir une mission pour sauver la paix dans le monde……
En fait, on peut aller sur Taobao pour acheter un code d'activation, et il n'y a pas de version piratée de la série Xianjian 5, n'est-ce pas ? À propos du scénario de Xian 5, à moins que vous puissiez accepter la plupart des intrigues de romans,
— Toutes les réponses chargées —