Enfin, j'ai vaincu le BOSS
Ce soir, battre le BOSS était vraiment génial, les frères ont uni leurs forces pour enfin vaincre le BOSS. J'ai obtenu 30 diamants et 500 honneurs ! Bravo ! Demain soir, nous le battrons à nouveau, cette fois je donnerai des fragments de héros, les frères, ne le manquez surtout pas...
Réponses (16)
Heu, pourquoi ?
Grand frère, je t'ai ralenti
Cher webmaster, quelles sont les exigences pour battre le boss ?
Il n'y a pas d'exigences spécifiques. Après avoir rejoint notre Alliance 7723, tout le monde peut s'accorder sur un moment pour commencer à jouer.
2000 honneurs, heureux
Chef de clan, courage, tu peux le faire aussi
Hélas ! Je suis entré dans le jeu à 10h10, pensant qu'il y avait des exigences pour battre le boss, alors je suis sorti, hélas ! J'ai manqué ! Péché !
On pourrait faire une fois tous les trois jours ? Une fois par jour risque de ne pas suffire pour consommer, bien sûr, si c'est le directeur demain qui paie, il ne pourra certainement pas y échapper~~ hihihi, wahahaha, hahahaha
Accélérez la montée en niveau des héros, une fois que les héros sont plus puissants, vous pouvez attaquer la ville, et les fragments viendront aussi plus vite ??
Il reste encore plus de huit cents fragments, en accumulant plus de cent chaque jour. Pas besoin d'avoir peur de manquer ←_←
Je n'ai que 1600 de puissance de combat, comment battre (⊙_⊙)
Regarde les héros, ne parle pas tout le temps de puissance ????
↖(^ω^)↗!!!
Aujourd'hui, je t'envoie un message pour te critiquer : l'amour est tenu dans la main, les amis sont perdus dans un fossé ; chercher de l'or chaque jour, et pourtant oublier les amis ; serrer la vie heureuse, la chance t'emporte ; ne reste pas obstiné, réponds vite pour demander protection.
Enfin, je sais comment jouer.
Joue à HI :)
— Toutes les réponses chargées —